Connect with us

People

Gérard Depardieu : Sa petite-fille dévoile une photo émouvante de ses parents décédés, Guillaume et Elise

Published

on

Louise Depardieu a perdu son père Guillaume, puis sa mère Elise Ventre. A seulement 20 ans, la jeune femme est devenue orpheline, affrontant la vie avec beaucoup de force, sous le regard de son illustre grand-père et monstre sacré du cinéma, Gérard Depardieu. Elle a dévoilé un tendre cliché de ses parents récemment…

Légende du cinéma français avec des films mythiques comme La Chèvre diffusée ce 22 août 2022 sur France 3, Gérard Depardieu a transmis sa passion pour le 7e Art à sa lignée, notamment son fils Guillaume, promis à une grande carrière avec des performances inoubliables comme dans Tous les matins du monde ou Les Apprentis. Mais la vie en décidera autrement, l’artiste est mort à l’âge de 37 ans le 17 octobre 2008. Il a laissé derrière lui une fille, Louise, née de son couple avec la comédienne Elise Ventre qui est tragiquement décédée en 2020. La petite-fille de l’acteur de légende a publié sur son compte Instagram une émouvante photo de ses parents, talentueux artistes disparus trop tôt.

Lire Aussi  Jessica Thivenin changée : son chirurgien esthétique montre l’avant/après de sa dernière opération

Comme légende au cliché qu’elle a publié, la jeune femme de 21 ans a simplement mis un émoji coeur. La photographie parle d’elle-même, montrant Elise Ventre et Guillaume Depardieu tout simplement rayonnant. Louise Depardieu, apprentie comédienne et mannequin, avait déjà dévoilé une émouvante image de sa maman l’an dernier. Pour l’avoir près d’elle pour toujours, elle n’avait pas hésité à se faire tatouer l’inscription Fais le tri sur le bras. Elle avait assuré que sa mère aurait été contente mais s’était bien gardée d’expliquer la signification de ce message énigmatique.

C’est Louise elle-même qui a annoncé le décès brutal de sa maman à l’âge de 47 ans sur les réseaux sociaux : « Ça va être dur la vie sans toi et papa, tu ne me facilites pas la tâche mais je sais que tu seras toujours là quoi qu’il arrive. Dieu sait combien nous nous sommes aimées toutes les deux. Tu es irremplaçable. Tu ne seras jamais oubliée. Tu vivras toujours en moi. J’espère que tu veilleras sur moi de là-haut. J’espère que je te rendrai fière. J’espère que tu me donneras des signes de ta présence. Je le sais. Tu es gravée dans mon coeur. Merci de m’avoir donné la vie. » Elise Ventre avait épousé Guillaume Depardieu en décembre 1999. Ensemble, ils ont eu Louise en 2001, avant de divorcer en 2006.

Lire Aussi  Estelle (Mariés au premier regard) : son père critique fortement son mari Maximilien

Á La Une