Connect with us

People

Jeff Panacloc divorcé de la mère de ses filles ? Ses propos qui laissent peu de place au doute

Published

on

Ce mardi 23 août, « Mask Singer » revient sur TF1 pour une 4e saison. Côté jury, il faudra cette fois-ci compter sur la présence de l’humoriste Jeff Panacloc. Nul doute que ses filles seront devant la télé pour le regarder. Avec papa ou avec maman ? L’artiste semble divorcé de la mère de ses enfants…

Nouveau défi pour le populaire ventriloque et humoriste Jeff Panacloc : il va mener l’enquête auprès d’un nouveau jury dans Mask Singer saison 4, sur TF1. Une bulle de bonne humeur qui doit lui faire du bien au moral, lui qui a accumulé quelques coups durs ces derniers temps, entre problèmes de santé et vie amoureuse de toute évidence chamboulée…

En effet, Jeff Panacloc semble aujourd’hui divorcé de la mère de ses filles, Charlotte de Hugo. Alors qu’il se produisait sur la scène mythique de l’Olympia de Paris, en janvier dernier, il s’était montré très très ému devant les spectateurs après une représentation de Jeff Panacloc Adventure. Comme le rapportait Purepeople, présent dans la salle, il s’était déclaré « au fond du trou« , n’étant pas certain de réussir à maintenir ses spectacles. Lors de cette soirée, il s’était produit devant ses filles Rose (4 ans) et Alice (2 ans), ses parents et sa « chérie ». Il n’avait alors pas employé le mot femme, laissant penser qu’il avait entamé une nouvelle relation… Il avait également évoqué la page blanche à laquelle il s’était confronté lors du confinement, synonyme du début d’un nouveau spectacle à écrire mais avait également parlé d’un divorce sans entrer dans les détails… Par la suite, il n’a jamais repris la parole publiquement sur ce sujet, laissant planer le doute quant à une possible rupture avec sa femme.

Lire Aussi  Téléthon 2021 : Très nette hausse des promesses de dons, le parrain Soprano heureux !

Pour rappel, Jeff Panacloc (35 ans) a épousé son ancienne attachée de presse Charlotte de Hugo en 2016, à Paris. « Elle ne l’est plus, mais elle continue à m’épauler dans mon aventure artistique. Elle me remet les pieds sur terre si je doute et m’aide à intégrer qu’il n’y a pas que le boulot dans la vie« , disait-il à l’époque dans les pages du magazine Paris Match. Est-elle aujourd’hui encore une épaule sur laquelle s’appuyer ? Pas sûr…

Jeff Panacloc, qui n’aime pas parler de sa vie intime, se nourrit du succès qu’il rencontre sur scène, lui qui a encore quelques dates de programmer avec son dernier spectacle. Du 30 septembre au 2 octobre, il sera par exemple en résidence au Dôme de Paris.

Mask Singer, mardi 23 août 2022 dès 21H10 sur TF1.

Lire Aussi  Prince Harry, furieux, a snobé un dîner avec Charles et William par vengeance pour Meghan !

Á La Une