Connect with us

Divertissement

« Je recevais des insultes dans le métro » : une actrice de « Sous le soleil » et « Un si grand soleil » déballe tout à Faustine Bollaert

Published

on

Mercredi 24 août 2022, France 2 a diffusé les meilleurs extraits de « Ça commence aujourd’hui » présenté par Faustine Bollaert. L’animatrice y interrogeait des personnalités qui ont marqué les fictions ou les jeux télévisés. L’occasion de revoir les confessions de Shirley Bousquet, comédienne qui a marqué les esprits par ses rôles dans « Sous le soleil », « Un si grand soleil » ou encore « Caméra café ». Après avoir dévoilé les coulisses de tournage de la fiction quotidienne de France 2 qui se déroule à Montpellier, la comédienne est revenue sur la particularité des rôles qu’on lui propose et qu’elle incarne depuis des années.

« J’étais la méchante de service avec Christine Lemler« , raconte-t-elle à propos du personnage de Jeanne Bouvier qu’elle incarnait dans « Sous le soleil ». « Je fais toujours les méchantes« , précise-t-elle ensuite. « Mais vous assumez parfaitement ce rôle de méchante ? Car vous en avez joué plusieurs on doit vous associer à un moment donné à la peste.« , lui demande alors Faustine Bollaert. « Oui et puis à un moment donné parce que c’est mon créneau. Ça commence à changer mais pendant dès qu’il y avait le rôle d’une méchante j’étais sur le projet« , explique celle qui a aussi joué Nancy dans « Caméra café ».

Lire Aussi  Kelly Vedovelli filmée en train de pleurer en direct dans TPMP : pourquoi la chroniqueuse a-t-elle quitté le plateau ?

Mais la comédienne de 46 ans raconte ensuite que ces rôles de méchante lui ont aussi valu d’être prise à partie par certains téléspectateurs. « Je recevais des insultes dans le métro, on me demandait ‘Pourquoi êtes-vous si méchante ?‘. » confesse-t-elle à propos de son interprétation dans « Sous le soleil ». « Après j’arrive dans « Un si grand soleil » et je deviens épouvantable avec le héros et toutes les femmes« , ajoute-t-elle. « Mais moi j’adore ces rôles c’est enrichissant« , avoue Shirley Bousquet avant de raconter quelle a été la réaction de ses proches en découvrant chacun de ses rôles : « Mais ils ne t’ont encore pas gâtée…« . « Alors qu’en fait c’est un vrai cadeau !« , conclut l’actrice.

T.C

À voir aussi : Omar Sy : l’énorme consécration pour l’acteur de 44 ans 

Lire Aussi  Julie Ricci quitte le domicile familial : après la rupture, nouvelle annonce pour la star de "Secret Story" !

Advertisement

Á La Une