Connect with us

Divertissement

Marianne James (Mask Singer) : éliminée du show, à la surprise générale l’artiste vide son sac : « J’étais sûre qu’on ne verrait pas mon obésité »

Published

on

TF1 a frappé fort avec la nouvelle édition de Mask Singer. Ce mardi 23 août 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir le premier prime du programme. Face caméra, Vitaa, Kev Adams, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou se sont illustrés en tant qu’enquêteurs. Tout au long de l’émission, des célébrités déguisées ont brillamment fait le show. Et il n’a pas été facile de découvrir leur identité. Toutefois, le personnage du « Bébé » a été le premier à être démasqué. Il s’agissait en réalité de Marianne James qui a bluffé toute l’assemblée !

« Bande de truffinauds, je vous ai eus », s’est amusée la chanteuse. « Quel bonheur de vous avoir un petit peu escroqués, j’adore ».Ce mois-ci pour Gala, la principale intéressée s’est livrée en toute sincérité sur son aventure. Si elle a accepté de participer à l’émission, c’est avant tout pour le costume… Et pour une raison bien spéciale.

Lire Aussi  Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) : dans le viseur des internautes, l'animateur essuie de violentes critiques !

« Quand j’ai vu les dessins du Bébé, j’ai tout de suite craqué ! Avec ce costume, j’étais sûre qu’on ne verrait pas mes s*ins, ni mon ventre », a-t-elle indiqué. « J’étais sûre qu’on ne verrait pas mon embonpoint, mon obésité pour être la plus honnête possible. Je ne voulais pas qu’on me reconnaisse, car je savais que je pouvais utiliser toutes mes voix. Toutes les équipes ont mis les petits plats dans les grands pour parfaire sa tenue : « La première fois que j’ai essayé ce costume, il a tout de même fallu 42-43 minutes pour qu’il soit installé, sans qu’il me fasse mal, que je puisse respirer, me pencher et que je vois mes pieds ».

Marianne James a longtemps pesé le pour et le contre avant de se lancer dans l’aventure au grand dam de ses admirateurs.  « J’aime bien savoir où je mets les pieds (…)», a souligné l’artiste. « La toute première saison, le premier personnage qui est arrivé, c’était La Licorne. Elle était avec de l’embonpoint, des très beaux s*ins, des épaules ronds et elle chantait du tonnerre de Dieu ! Au moment où elle a commencé à chanter, je me suis retrouvée avec 80 textos et une centaine de WhatsApp disant : ‘c’est toi La Licorne ?’ Moi je n’étais pas dedans, donc j’ai regardé l’émission et j’ai tout de suite compris que c’était Laurence Boccolini. Donc les gens ont pensé une femme qui chante avec des beaux s*ins, assez ronde, assez grande, c’est Marianne James ! ».

Lire Aussi  Kendji et Juliette Armanet main dans la main : ce duo auquel personne ne s’attendait !

N.B

à voir aussi : La chanteuse et animatrice télé Marianne James attaquée à la lame de rasoir en plein Paris… 

Advertisement

Á La Une