Connect with us

Divertissement

« Je suis très très chiant… » : Franck Dubosc dévoile un côté inattendu de sa personnalité dans « Télématin »

Published

on

À 58 ans, Franck Dubosc signe son retour derrière et devant la caméra dans son nouveau film « Rumba la vie », comédie qui aborde l’amour entre un père et sa fille, en salles ce mercredi 24 août 2022. C’est donc le jour choisi par Julia Vignali et Thomas Sotto pour inviter le comédien dans « Télématin ». « Vous étiez plus sur le technique ou la direction d’acteur ?« , lui a demandé la compagne de Kad Merad. « Sur les deux, je fais vraiment tout. Je suis très, très chiant. Je peux juste avant de tourner remettre un petit objet derrière« , a expliqué qui a connu le succès avec son premier film « Tout le monde debout ». Et d’ajouter à ce sujet : « Je suis concentré sur tout mais je suis très entouré, j’ai une équipe qui est pratiquement la même que ‘Tout le monde debout’, mon premier film« .

Ce n’est pas la première fois que Franck Dubosc parle en toute honnêteté de ses défauts. S’il les évoque là dans son cadre professionnel, il reconnaît aussi commettre quelques impairs en tant que père. « Je voulais parler de la paternité car je culpabilise de laisser mes enfants pour travailler… C’est l’un des grands soucis de ma vie. Depuis qu’ils sont petits je les abandonne le temps des tournages. J’avais envie de traiter ce sujet en grossissant le trait. », expliquait-il il y a quelques jours dans les pages de TV Grandes chaînes.

Lire Aussi  Star Academy : Pierre et Héléna ont failli mettre le feu au château

Malgré le rythme parfois complique voire effréné que lui impose son métier, Franck Dubosc fait tout son possible pour être présent aux côtés de sa famille. « Je prends mes petits dans les bras et je leur dis ‘je t’aime’. Mais ça ne veut pas dire qu’ils m’aimeront plus que j’ai aimé mon père, qui lui ne m’a pas pris dans ses bras« , a déclaré le papa de Raphaël (12 ans) et Milhan (10 ans) nés de son union avec sa compagne Danièle dans les pages de Nice-Matin. « Les enfants peuvent être ingrats, et l’amour n’est pas quelque chose qui se donne et qui se rend à équivalence« , a-t-il nuancé.

T.C

A voir aussi : « Je voudrais partir… » : ce drôle de message publié par Franck Dubosc

Lire Aussi  "L’amour est dans le pré" : vive inquiétude pour Charles et sa nouvelle chérie, la photo qui dérange

Advertisement

Á La Une