Connect with us

Divertissement

Une chroniqueuse de « TPMP » révèle en plein direct son cancer et émeut toute la bande avec ses perruques…

Published

on

Au grand désarroi de ceux qui n’aiment pas TPMP et pour le plus grand bonheur de ceux qui adorent, l’émission a fait son grand retour sur C8, ce lundi 29 août. 

L’occasion pour Cyril Hanouna, avec cette rentrée chargée en actualités brulantes, d’évoquer de sacrés dossiers comme le scandale des frères Pogba, la guerre qui oppose Booba à Magali Berdah ou encore de recevoir le très franc du collier, Michel Sardou. 

Mais Baba en a aussi profité pour présenter à son public, deux nouvelles recrues. Deux nouvelles chroniqueuses étaient en effet autour de la table hier soir, parmi lesquelles une certaine Sally Sanogo, influenceuse de 30 ans et businesswoman. 

Son plus gros business ? La vente de perruques. Et ce, pour une raison très particulière. La belle a été victime d’un cancer comme elle l’a révélé non sans émotions dans TPMP, ce lundi. 

Lire Aussi  "Elle ne présentera plus Affaire conclue", le patron des programmes de France Télévisions lâche une bombe sur l’iconique Sophie Davant !

« J’ai eu un cancer donc j’ai créé cette marque pour les personnes qui sont malades mais aussi pour les personnes lambdas. Il n’y a pas que le cancer, il y a d’autres maladies comme l’alopécie donc voilà, j’essaie de satisfaire tout le monde », a-t-elle déclaré. 

Cyril a de son côté tenu à la féliciter et à l’encourager, particulièrement touché par son combat : « Bravo, c’est une très belle initiative, merci d’être avec nous. »

À voir également : Benjamin Castaldi contraint àç un entrainement des plus musclés avant de retrouver Cyril Hanouna, « l’animal » ! 

Apolline Demarchelier 

Advertisement

Á La Une