Connect with us

People

Cyril Hanouna infidèle dans le passé : il raconte comment il s’est fait griller par son ex

Published

on

Cyril Hanouna s’est fait griller en beauté ! Dans « Touche pas à mon poste » jeudi soir, l’animateur a partagé une drôle d’anecdote sur son plateau, datant d’il y a plusieurs années. À cette époque, il avait été pris en flag’ d’infidélité par les paparazzis.

Cyril Hanouna est en grande forme depuis le début de la semaine à l’occasion du retour de Touche pas à mon poste sur C8. Après un break estival de plus de deux mois, l’animateur a retrouvé sa bande de chroniqueurs avec laquelle il se plaît à décrypter l’actualité. Jeudi 1er septembre, l’animateur recevait notamment Myriam Palomba, invitée à défendre la dernière couverture de son magazine Public. Une couverture qui met en avant Emmanuel Macron et sa femme Brigitte Macron. Et cela a rappelé à Cyril Hanouna un drôle de souvenir. Du moins, avec le recul.

Lire Aussi  Roschdy Zem proche de Sarah Poniatowski : complicité affichée à un grand évènement

En effet, Baba comme on le surnomme a confié avoir déjà été épinglé par la presse people et plus particulièrement il y a plusieurs années. À cette époque, alors qu’il était en couple, des photos venaient faire état de son infidélité envers sa compagne. « Il y a très longtemps, j’étais avec quelqu’un, je commençais à être connu« , a-t-il d’abord recontextualisé. Et de continuer : « C’était à l’époque de M6. Je me fais choper avec une bachelorette. Je suis en week-end avec mon officielle et là je sors et je vois un kiosque avec en Une ma gueule et celle de la bachelorette« . Cyril Hanouna aurait alors tout fait pour cacher la vérité à sa chérie. En vain. « Je suis allé voir tous les gars sur la plage pour enlever cette Une. J’ai donné un billet à tous les gars pour qu’ils enlèvent le bail. Bon après, elle l’a vu, forcément...« , a-t-il raconté, suscitant le rire autour de lui.

Lire Aussi  Pascal Praud : Qui est sa jolie "fiancée" Catherine dont il est fou amoureux et qu'il préfère ne pas montrer ?

Cyril Hanouna n’a pas révélé l’identité de sa petite-amie de l’époque. On peut néanmoins imaginer qu’il ne s’agissait pas de son ex Emilie, la mère de ses enfants Lino (10 ans) et Bianca (11 ans), qu’il a commencé à fréquenter en 2003, lorsqu’il présentait le Morning Live sur M6. En 2019, les parents annonçaient leur séparation. Cyril Hanouna et Emilie sont néanmoins restés en très bons termes. « On s’adore, je l’ai tous les jours au téléphone« , avait assuré l’animateur lors d’une interview pour le podcast Elise & Julia avec les entrepreneuses Elise Goldfarb et Julia Layani.

Á La Une