Connect with us

Divertissement

« Complètements torchés », « défoncés », « Bibine Sports » : les commentateurs de beIN Sports dans tous leurs états en plein match !

Published

on

Les fans de football se sont régalés hier soir, le 6 septembre, devant les premiers matchs de la Ligue des champions. Et particulièrement les abonnés à beIN Sports, qui ont été servis par les commentateurs, Christophe Josse et Daniel Bravo, dans tous leurs états en plein match qui opposait le FC Seville et Manchester City. Selon les téléspectateurs qui se sont munis de leurs comptes Twitter en parallèle du match, leur comportement était inhabituel. « Josse et Bravo aux commentaires de #SEVMCI sont ivres. Trop flagrant comment ils sont pétés les gars« , « Mais Daniel bravo et Josse sont bourrés ou quoi ? Commentaires catastrophiques« , « C’est surréaliste. Je regarde la rediff de Seville City. Bravo et Josse ont commenté le match complètement torchés c’est extraordinaire« ,« Bibine Sports », peut-on lire sur Twitter en réaction à certaines séquences filmées. S’il est impossible de confirmer cette hypothèse, les fidèles au poste en sont sûrs.

Ce n’est pas la première fois que cela arrive à l’écran. En juillet dernier, les téléspectateurs de « TPMP » étaient choqués par le comportement de l’une des chroniqueuses. Il s’agissait de Magali Berdah, qui, à force de s’esclaffer sans raison, a éveillé les soupçons. Un comportement louche qui obligeait même Benjamin Castaldi à l’interroger. « Qu’est-ce qu’il se passe Magali ? », lui demandait le père de Simon. « On ne peut pas le dire », répondait Ludivine Rétory, apparemment dans la confession. Tandis qu’Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, lui donnait un petit conseil : « Hydrate toi ma chérie ». On en riait sur le plateau de Cyril Hanouna, un peu moins sur les réseaux sociaux. « Elle est mort pété Magali berdah », « Oui, franchement j’hallucine de voir des chroniqueurs complètement ivre comme cela à la télé », « Oui complètement bourrée, hallucinant », « J’ai regardé deux minutes, elle rigole bêtement sans arrêt, elle a dû vider le mini bar dans les loges », pouvions nous lire sur Twitter. 

Lire Aussi  Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert : révélations choc sur le caractère "jaloux et possessif" du cinéaste !

Laure Bertrand 

À voir également : 

Advertisement

Á La Une