Connect with us

Divertissement

“C’était compliqué” : Dany Boon révèle que Noé, le fils qu’il a eu avec Judith Godrèche, a été agressé après le succès des “Ch’tis”

Published

on

Ce jeudi 15 septembre, au micro de Léa Salamé sur France Inter, Dany Boon et Line Renaud étaient conviés pour parler de leur dernière collaboration cinématographique : “Une belle course”. Un long métrage qui sortira en salle le 21 septembre prochain. Ce film teinté de nostalgie et d’amour quasi filial réunit de nouveau les deux artistes d’Armentières qui ne se quittent plus… Réalisée par Christian Carion, l’histoire est celle de Madeleine, une Parisienne de 92 ans, qui part en taxi vers sa maison de retraite où elle compte passer ses derniers jours. Mais sur le chemin, prise par la mélancolie, elle demande à son chauffeur, incarné par Dany Boon, de faire des détours pour revoir, une dernière fois, les lieux qui ont marqué sa vie.

Mon fils “se faisait emmerder”

Lire Aussi  Senna Hounhanou : l'ex-candidat de Secret Story en couple avec... une célèbre influenceuse de 22 ans !

Un film plein d’émotion où l’on retrouve la complicité de ses deux acteurs depuis 2008 et le succès considérable de “Bienvenue chez les Ch’tis”, qui marque 20 489 303 entrées au compteur. L’occasion pour Dany Boon de revenir sur ce triomphe inespéré qui l’a propulsé du jour au lendemain dans la cour des grands mais dont les conséquences n’ont pas été de tout repos pour ses proches. Notamment pour son fils Noé “qui a 23 ans aujourd’hui” mais qui, à l’époque n’en avait que 9 et qui a dû être “changé d’école trois fois dans l’année qui a suivi la sortie des Ch’tis, parce qu’il se faisait emmerder.” Ce garçon, qu’il a eu avec la comédienne Judith Godrèche en 1999, a connu le revers de la médaille en étant victimes d’agressions en milieu scolaire, “parfois même” de la part de ses professeurs ! “C’était compliqué (…) Il est retourné dans le lycée où il était avant.” explique-t-il.
Le comédien avoue être devenu “une sorte de produit”
L’acteur confie avoir dû apprendre à “accepter des critiques plus violentes”dès lors qu’il est devenu malgré lui “une sorte de produit” dont les moindres paroles “avaient un impact plus fort” qu’auparavant. Surbooké, Dany Boon tourne aussi actuellement sa prochaine comédie “La vie pour de vrai” qui devrait sortir au printemps 2023 avec un autre fidèle ami du métier… Kad Merad, déjà présent bien sûr dans “les Ch’tis”. Retrouver ses fidèles compagnons de route sur les plateaux de cinéma est sûrement pour Dany Boon un moyen serein de travailler en toute amitié et de se protéger des mauvaises expériences… il a déjà donné !

Lire Aussi  Milla Jasmine : enceinte et au plus mal, elle s’exprime sur ses complications

France Viva

A voir également : 

Advertisement

Á La Une