Connect with us

Divertissement

« Mais c’est EUX qui sont complètement nuls… » : Daniel Riolo explose sur la polémique liée à Kylian Mbappé

Published

on

Lundi 19 septembre 2022, nous apprenions que Kylian Mbappé avait « décidé de ne pas prendre part à la séance photo prévue » mardi avec l’équipe de France, après le refus de la FFF de « modifier la convention » des droits à l’image des joueurs. L’attaquant vedette de l’équipe de France de football « et ses représentants […] regrettent vivement qu’aucun accord n’ait pu, comme demandé, être trouvé en amont de la Coupe du monde » sur un sujet qui avait déjà créé la polémique en mars dernier.

Invité à réagir le soir même dans l’émission « L’After foot » sur RMC, Daniel Riolo a exprimé un avis bien tranché sur la question. Pour le compagnon de Géraldine Maillet, les membres de la fédération sont clairement des incompétents.  »On parle de discussions depuis le mois de mars mais cela fait des années qu’il n’y a rien. L’argent des sponsors. Il y a deux-trois joueurs qui sont bankables mais voilà. Mbappé n’a jamais contesté les questions d’oseille mais le contrôle de l’image. Par exemple, que fait Intermarché avec l’image ? […] On lui a mis sur le dos la défaite de l’Euro avec son penalty raté mais il ne veut pas passer pour un c*n, ce n’était pas le seul responsable… Ça fait des mois qu’il demande à être reçu par la FFF. », a-t-il déclaré avant de s’emporter et d’exploser : « Et plein de joueurs sont d’accord avec lui. Et il a fallu qu’il boycotte une séance photo pour qu’ils acceptent de discuter. Mais c’est eux qui sont complètement nuls, pas Mbappé ! ».

Lire Aussi  Jada Pinkett Smith : la femme de Will fait une grande annonce

Face au conflit et à la polémique qui s’installaient, la Fédération Française de Football a revu sa position et a cédé aux demandes de l’attaquant du Paris Saint-Germain. « Après des échanges concluants en présence des cadres de l’équipe de France, du président, du sélectionneur et d’un responsable du marketing, la FFF s’engage à réviser, dans les plus brefs délais, la convention… », a indiqué l’instance.

https://twitter.com/AfterRMC/status/1571960998822559744

T.C

A voir aussi : Kylian Mbappé menace de porter plainte contre Daniel Riolo !

Advertisement

Á La Une