Connect with us

Divertissement

Sophie Davant présente son « amie de cœur  » sur Instagram !

Published

on

« J-2 pour découvrir le nouveau numéro de « S » mon magazine ! », annonce Sophie Davant sur Instagram ce 20 septembre. Le 12ème numéro de son magazine, disponible en kiosque à partir du 22 septembre prochain, à vos agendas ! Pour l’occasion, l’animatrice télé en dévoile la couverture sur Instagram. Et elle se trouve en bonne compagnie puisqu’à ses côtés figure la comédienne Michèle Bernier, son « amie de cœur » comme l’appelle. « Dans ce numéro 12, j’ai choisi de rencontrer une amie de cœur, que nous connaissons bien puisqu’elle a grandi avec nous : l’immense @michelebernierofficiel ! Elle en connaît un rayon sur la vie et son expérience ne peut que nous inspirer ! », poursuit Sophie Davant.

Avant d’évoquer les sujets qui seront traités dans le prochain « S le magazine de Sophie Davant ». « Pour commencer cette saison du bon pied et dans la bonne humeur, nous avons choisi de traiter de sujets pour booster l’estime de soi : Que faire de nos regrets ? De nos culpabilités ? Est-ce une bonne idée de se remarier à la soixantaine ? Doit-on laisser nos enfants s’immiscer dans nos décisions ? Autant de questionnements qui, je l’espère, feront écho aux vôtres ! », a-t-elle avancé. Il y aura donc de quoi de quoi faire !

Lire Aussi  Cryptomonnaie : Max Lénine salue la grande vision du Président Ouattara

Sophie Davant, amie de Michèle Bernier et oreille attentive qui a permis à Jenifer de se confier dernièrement au micro de « M Radio ». « Comment vous l’avez vécue cette expérience ? (Star Academy) », l’interrogeait Sophie Davant. « J’étais complètement inconsciente », lui répondait l’interprète de « Au soleil ». Avant de poursuivre : « J’avais 18 ans, j’étais dans un château, j’étais en colonie de vacances, j’avais des cours, gratuits ». Sur tous les fronts, Sophie Davant apparaît aussi sur nos petits écrans à l’animation d’ « Affaire conclue ». Le 18 septembre dernier, elle n’a d’ailleurs pas manqué de nous faire sourire sur France 2 en découvrant que non, il n’y avait pas « des excréments d’oiseau » dans son café…

 

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une