Connect with us

Divertissement

Lady Diana : une intelligence artificielle imagine à quoi elle ressemblerait aujourd’hui à 61 ans

Published

on

Lady Diana : la Princesse est décédée il y a maintenant 25 ans, dans un accident de voiture à Paris. A quoi ressemblerait-elle si elle était toujours vivante ? Une intelligence artificielle a répondu à cette question !

Lady Diana : à quoi ressemblerait-elle aujourd’hui ?

Les funérailles de la reine Elizabeth II se sont déroulés ce lundi 19 septembre à Londres. Ses proches, des dizaines de chefs d’Etat et des centaines de milliers d’anonymes se sont rendus à cet événement historique. Événement qui marquait la fin d’une dizaine de jours de marathon pour ses proches.

Durant plusieurs jours, le cercueil de la Reine fut un objet de curiosité. Il faut savoir que celui-ci est fait de chêne anglais doublé de plomb, comme celui de son époux le prince Philip. Des milliers de personnes se sont pressées pour faire leurs adieux à leur souveraine. Mais les jours qui ont suivi un autre point a fait couler beaucoup d’encre : le coût des obsèques. Selon nos confrères d’Europe 1, celles-ci auraient coûté pas moins de 35 millions d’euros. Une information qui a eu du mal à passer auprès des anglais, qui subissent de plein fouet la crise économique.

Lire Aussi  Kim Kardashian : Star du défilé Dolce & Gabbana devant ses enfants et Monica Bellucci

En 1997, un autre enterr*ment dans la famille royale avait lieu : celui de la princesse Diana. Coût estimé : entre 3 et 5,7 millions d’euros. « Lors des funérailles de Lady Di, William, âgé de 15 ans, et Harry, âgé de 12 ans, ont rejoint le prince Philip, le prince Charles et le comte Spencer pour marcher derrière son cercueil devant un public de milliards de personnes. », s’est remémoré le Daily Mail après avoir visualisé les images des funérailles d’Elizabeth II.


Lady Diana : une intelligence artificielle imagine à quoi elle ressemblerait aujourd’hui à 61 ans

Une intelligence artificielle répond à la question

Souvenez-vous, le 31 août 1997, Lady Diana se trouvait à Paris, après un voyage en Sardaigne avec son compagnon de l’époque, Dodi Al-Fayed. La suite tragique, tout le monde la connaît. Poursuivie par les photographes, la voiture heurte violemment le mur du tunnel de la voie Georges-Pompidou, sous la place de l’Alma, peu après minuit. Elle est décédée à l’hôpital des suites d’une hémorragie interne, à l’âge de 36 ans.

Lire Aussi  Mohamed Salah pose un acte “irrespectueux” envers Sadio Mané

Si elle n’était pas décédée ce soir-là, Diana Spencer aurait désormais 61 ans. On se demande à quoi elle ressemblerait. Eh bien, une intelligence artificielle a relevé le défi avec brio. L’artiste Alper Yesiltas a travaillé en collaboration avec une intelligence artificielle et ils ont pu reproduire le visage de la mère de William et Harry. Celui-ci est forcément vieilli mais totalement reconnaissable. Et c’est bluffant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alper Yesiltas (@alperyesiltas)


Elizabeth II : des détails sur les circonstances de son décès tragique dévoilés pour la 1ère fois !

Elizabeth II : des détails sur les circonstances de son décès tragique dévoilés pour la 1ère fois !


La reine Elizabeth II s’est éteinte à l’âge de 96 ans ce jeudi 8 septembre, dans l’après-midi. Selon le spécialiste royal Bertrand Deckers, la souveraine aurait été vi*time d’un AVC, avant d’être placée sous assistance respiratoire et de rendre son dernier souffle.

Lire Aussi  Ténor : le ‘’chéri’’ d’Eunice Zunon, bientôt ambassadeur de …

Lire la suite

Á La Une