Connect with us

Divertissement

Laury Thilleman : une Miss France lui pique son ex Juan Arbelaez… et ils ont beaucoup transpiré !

Published

on

La majorité des candidates à Miss France, ou celles qui ont eu la chance de le devenir, ont toujours fait part de leur passion pour le sport. C’est d’ailleurs, en partie, grâce à cette passion, qu’elles affichent toutes une silhouette de rêve à rendre jalouses de nombreuses personnes sur cette planète. Mais même après avoir décroché le titre de plus belle femme du pays, elles ne cessent pas pour autant d’entretenir leur corps et ce, encore plus, lorsqu’il s’agit de le faire pour la bonne cause.

Preuve en est avec Marine Lorphelin. En effet, celle qui recevait la couronne et l’écharpe de Miss France 2013 partage toujours son quotidien avec ses abonnés sur Instagram. L’occasion pour ces derniers de découvrir le rythme effréné qu’elle mène entre ses consultations en tant que médecin généraliste, et ses trecks de plusieurs kilomètres. Le dernier en date n’est autre que le HMDS, aussi connu sous le nom de Half Marathon Des Sables qui se déroule en ce moment même aux Îles Canaries dont l’ex-Miss France est ambassadrice pour la Team Orange Running en compagnie de… Juan Arbelaez.

Lire Aussi  Appel à candidatures de la FAO pour le Prix du champion 2022

Un duo de choc, qui se soutient

En effet, l’ex de Laury Thilleman, qui devenait plus belle femme de France en 2010, a lui aussi relevé le défi et accepté de suer durant plusieurs jours sur plusieurs kilomètres. Et à en croire les stories partagées par Marine Lorphelin, le parcours semble ardu et épuisant comme en atteste la vidéo de l’ex-reine de beauté publiée ce mercredi 28 septembre. « Team genou en carton. Mais on s’est bien donnés », écrivait-elle en légende de sa vidéo dans laquelle nous pouvions découvrir le chef se passer une poche de froid sur son genou meurtri.

Si les deux semblaient épuisés, ils n’en sont pourtant qu’au deuxième jour du marathon. Il va donc falloir redoubler d’effort, et surtout de prudence, pour ne rien se casser sur la suite du parcours qui s’annonce encore plus difficile que ce qu’ils viennent de traverser.

Lire Aussi  Musique: Après Shan'L, Shado Chris et le Congolais Inoss B en featuring

A voir également : “Mes plus plates excuses à Louane…” : Laury Thilleman très gênée, pourquoi a-t-elle demandé pardon à la coach de “The Voice Kids” ?

R.F

Advertisement

Á La Une