Connect with us

Divertissement

« Danse avec les stars » : Amandine Petit tire la tronche, étonnée par les critiques et la note de François Alu !

Published

on

Ils n’étaient plus que huit couples sur la grille de départ, vendredi 7 octobre, après le prime des danseurs mystères et l’élimination d’Eva et Jordan Mouillerac dans Danse avec les Stars sur TF1. Les candidats ont été confrontés à un nouveau défi. En effet, les quatre membres du jury étaient à la tête d’une équipe de 2 couples et devaient réaliser une prestation avec chacun d’entre eux. Les notes des couples de chaque équipe ont été additionnées et le binôme qui récoltait le plus de points compostait son ticket pour la semaine suivante. Les autres étaient confrontés au stressant face-à-face… sur un cha-cha.

François Alu faisait équipe avec Anggun et Adrien Caby ainsi que Stéphane Legar et Candice Pascal (qui remplaçait Calisson Goasdoué). Pour Bilal Hassani, Carla Lazzari et Pierre Mauduy mais aussi Léa Elui et Jordan Mouillerac (qui remplaçait Christophe Licata) l’accompagnaient. Marie-Agnès Gillot avait sous ses ordres Amandine Petit et Anthony Colette ainsi que Billy Crawford et Fauve Hautot. Et enfin, Chris Marques était aux côtés de Florent Peyre et Inès Vandamme sans oublier Thomas Da Costa et Elsa Bois.

Lire Aussi  Florent Pagny malade : la très touchante déclaration de Nikos Aliagas en direct de "C à vous" !

C’est finalement, la team de Bilal Hassani qui a décroché sa place pour le prochain prime. Amandine Petit aurait aimé connaître ce bonheur mais malheureusement sa prestation n’a pas convaincu les trois juges. François Alu l’a jugée un peu « raide ». Et comme Chris Marques, il a attribué un 5, qui a fait grimacer l’ex-Miss France…

Et cette dernière a finalement été éliminée, au terme de la soirée, au profit d’Anggun ! Une élimination que la jeune normande a très mal digéré comme ont pu le constater les internautes…

À voir également : Nathalie Marquay « bien logée » avec « de l’argent » : Geneviève de Fontenay fracasse la veuve de Jean-Pierre Pernaut et ne veut « plus entendre parler d’elle » !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une