Connect with us

Divertissement

My Hair Republic : extensions à clip, perruques indétectables, ponytails… zoom sur les produits pour transformer votre chevelure

Published

on

C’est l’heure de faire le point sur les tendances capillaires de cet hiver 2022 ! En ce qui concerne les couleurs, le roux est sans contexte LA couleur qui s’affiche sur toutes les têtes. Blond vénitien, roux cuivré (copper hair), roux foncé et même rouge… toutes les formes de roux sont à tester cette saison.

Pour ce qui est de la coupe, on remarque que le carré très court, aussi audacieux soit-il, s’invite aussi sur beaucoup d’entre nous. Et lorsque l’on commence à perdre patience concernant la repousse des cheveux, il est désormais simple de miser sur les extensions qui permettent en un clin d’œil de passer à d’un carré ou d’une coupe mi-longue à une chevelure XXL. Mais avant de se jeter sur des mèches de cheveux pour gagner quelques centimètres, on rappelle qu’il faut penser à deux critères de taille : la texture et la couleur car ces deux caractéristiques sont primordiales pour obtenir un fondu parfait et un rendu invisible à l’œil nu.

My Hair Republic : extensions, perruques et ponytails de qualité professionnelle
Si vous êtes à la recherche d’une valeur sûre pour un prochain achat d’extensions, on vous emmène aujourd’hui à la découverte de la marque My Hair Republic, une marque française qui propose des extensions de cheveux, des perruques indétectables, des « easy band » (des extensions contenues sur une seule bande pour augmenter le volume de façon express) mais aussi des « ponytails » et des accessoires et appareils coiffants. À vous les longues ondulations blondes, la crinière noire et raide extra-longue de Kim Kardashian ou encore l’iconique queue-de-cheval d’Ariana Grande !

La marque se distingue tout simplement des autres car ici, la personnalisation est le maître-mot. Coiffeuses et expertes coloristes de métier, les fondatrices Bazya et Mona ont créé cette enseigne en gardant en tête qu’il existe une infinité de textures de cheveux. On note qu’elles sont aussi les fondatrices de l’institut The Glam Factory réputé pour rattraper des dégâts capillaires et pour signer des blonds spectaculaires.

Ainsi, pour les cheveux lisses bouclés, crépus et frisés, mais aussi pour que toutes les couleurs de cheveux puissent trouver des extensions, elles permettent aux clientes de choisir la texture et la couleur précise des cheveux qu’elles désirent tout en travaillant avec des mèches (Raw Hair) et des colorations de qualité professionnelle. De quoi vous permettre d’obtenir de nouvelles longueurs après s’être lassé de votre carré ou simplement d’alonger votre chevelure et miser sur une coiffure de princesse pour votre mariage par exemple. 

Elisabeth Sall 

Lire Aussi  Slimane "très malade" : Le chanteur face à un gros imprévu qui a failli tout gâcher !
Advertisement

Á La Une