Connect with us

Divertissement

Jamel Debbouze avoue face à Léa Salamé avoir songé à quitter Mélissa et le domicile conjugal !

Published

on

A l’affiche du  » Nouveau Jouet« , Jamel Debbouze était l’invité de Léa Salamé dans la matinale de France Inter, ce 12 octobre. Et le comique chouchou des Français s’est confié sur son propre rapport aux enfants. Et il n’a pas été simple… Après un coup de foudre pour la ravissante journaliste Mélissa Theuriau en 2007, qu’il a épousé en 2008, ils ont très rapidement fondé une famille. Et pour le grand enfant qu’est Jamel, l’arrivée de son premier… enfant, fut un cataclysme.

« Quand j’ai appris que j’allais être père, j’ai failli prendre le large »

C’est ce qu’il a bien voulu avouer à Léa Salamé, tandis que son ainé, Léon, est maintenant âgé de 13 ans (il est le grand frère de Lila, 11 ans). Papa comblé aujourd’hui, complètement gaga de sa progéniture, il reconnaît : « Quand j’ai appris que j’allais être père, j’ai failli prendre le large ». Et d’ajouter, avec plus de distance désormais : « On a toujours peur, on se retrouve face à une responsabilité immense et puis on la fantasme et puis elle nous submerge ».

Lire Aussi  Affaire Gabrielle Petito : Brian Laundrie a avoué être l’auteur du meurtre avant son suicide

>> A voir aussi : Isabeau Delatour (Le reste du monde) officialise son couple avec un célèbre humoriste français et proche de Cyril Hanouna !

A propos de ce gros moment de panique, alors que Mélissa Theuriau était enceinte de leur premier enfant, Jamel Debbouze raconte : « Ça peut paraître bête mais quand on se retrouve face à cette échéance, de devenir responsable… » « C’est vertigineux » a alors interrompu Léa Salamé. Et Jamel Debbouze de compléter : « Ouais, cette période ne m’a pas plu du tout, j’ai vraiment eu peur et je me suis remis en question même peut-être trop. Et c’est normal, on est tous confrontés à ça, c’est une vraie responsabilité que de devenir adulte« .

« J’essaie de faire de mon mieux pour ne jamais devenir adulte« 

Une transition qui n’a d’ailleurs toujours pas eu lieu pour l’homme de 47 ans, si l’on en croit ses aveux à Léa Salamé, ce mercredi. A son intervieweuse, il a assuré, avec humour : « J’essaie de faire de mon mieux pour ne jamais devenir adulte« .

Lire Aussi  "Fatiguée et malade" : Marianne James à coeur ouvert sur ces régimes à répétition qui ont failli lui coûter la vie

F.A

Advertisement

Á La Une