Connect with us

Divertissement

Jenifer, Magali Berdah, Marlène Schiappa : découvrez quels sont les invités de la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 2

Published

on

Après avoir quitté la présentation d' »On est en direct » avec Léa Salamé, Laurent Ruquier s’apprête à faire son grand retour sur France 2. L’animateur revient avec un nouveau concept dans un programme baptisé « Hier, aujourd’hui, demain ». Dans cette émission, le compagnon d’Hugo Manos reviendra sur plusieurs grands phénomènes de société et d’actualité, qui seront en premier contextualisés grâce à des archives racontées par Thierry Ardisson, puis des personnalités emblématiques, experts ou anonymes. Ces derniers viendront débattre en plateau, afin d’évoquer les changements d’époque et sociétaux.

Et pour cette première, Laurent Ruquier a décidé de convier un bel éventail de convives. Le chef d »orchestre des « Grosses Têtes » sera entouré de Jenifer, MB14, Didier Roustan, Marlène Schiappa, Roman Doduik, Magali Berdah, Emma Becker ou encore l’ancien footballeur Vikash Dhorasoo. Un premier numéro où les intervenants reviendront notamment sur l’histoire des télé-crochets, la Coupe du monde de football, de sa création à aujourd’hui, la prostitution et son traitement médiatique à travers les époques, les rêves des ados, génération après génération.

Lire Aussi  Yanis Marshall réagit pour la première fois à son éviction de la "Star Academy" : sa photo avec Laure Balon qui veut tout dire !

Interrogé par le magazine belge Ciné-Télé-Revue jeudi 29 septembre 2022 sur les rapports qu’il entretient désormais avec Léa Salamé, Laurent Ruquier a tenu à mettre les choses au clair. « Je n’ai pas souhaité arrêter l’émission, j’ai souhaité ne plus la présenter à deux. Et comme la chaîne a préféré Léa Salamé, je suis parti. Ce n’était pas ma décision de l’amener dans l’émission la saison passée. Quand on a eu la liberté pendant 15 ans d’être seul, c’est très difficile de partager. Pour un talk-show, on ne peut pas être deux aux commandes« , a-t-il déclaré. Une manière aussi de répondre à la compagne de Rapahael Glucksmann qui mentionnait le fait de ne pas avoir reçu d’appel de la part de son ancien collègue. « C’est plutôt à elle de m’appeler si elle veut des conseils. Je ne suis pas fâché avec elle. Mais je n’ai pas compris qu’elle dise que je ne l’avais pas appelée. Pourquoi devrais-je le faire ? Je n’ai aucune raison« , a expliqué le Normand.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : a-t-elle conscience de ses nombreuses fautes d’orthographe  ?

T.C

À voir aussi : Jenifer fait le grand saut et change de vie 

Advertisement

Á La Une