Connect with us

Divertissement

Adriana Karembeu affriolante dans une robe transparente : À 51 ans, le mannequin nous en met plein la vue… Et en montre un peu trop !

Published

on

A 51 ans, Adriana Karembeu est une femme épanouie ! Depuis plusieurs années, elle fait partie des personnalités préférées des Français. Si la star a longtemps enflammé les catwalks, en parallèle, la principale intéressée s’est également lancée dans le 7ᵉ art. N’oublions pas que la femme d’affaires s’investit aussi énormément au sein de la Croix Rouge.

« J’ai grandi avec cette équipe […], j’ai appris énormément de choses. J’ai mieux compris mon rôle, ma contribution et petit à petit j’ai trouvé ma place », a confié Adriana Karembeu pour Paris Match. « Ce que j’adore voir, c’est quand la famille entière s’engage. Quand les parents emmènent les enfants, même petits. Quand les personnes mettent des pièces dans la tirelire, elles laissent les enfants le faire. Je valorise encore plus ce geste maintenant que j’ai un enfant. Ce geste me touche à chaque fois ». A ville, tout lui sourit aussi ! A ce jour, Adriana Karembeu continue de filer le parfait amour avec Aram Ohanian.

Lire Aussi  ‘Avant de s’inquiéter…’ : Benjamin Samat se livre sur le strabisme de son fils Andréa

« Je ne pensais pas possible d’aimer quelqu’un à ce point… »

Les tourtereaux sont aussi les heureux parents d’une petite Nina. C’est à 47 ans qu’Adriana Karembeu a goûté pour la première fois aux joies de la maternité. La naissance de sa fille a été une véritable révélation pour l’ancien top model. « Je peux dire que pour moi la vie a commencé quand j’ai accouché de ma fille. Je ne pensais pas possible d’aimer quelqu’un à ce point. Durant les neuf mois de ma grossesse, je ne voulais pas accoucher tant j’adorais être enceinte », a avoué la comédienne à nos confrères. « J’aurais voulu que cet état se prolonge encore et encore. Quand Nina est née, j’étais folle de joie : elle ressemblait tellement à son papa ! C’était exactement ce que je désirais : que mon enfant soit la reproduction en miniature de l’homme que j’aime ».

Lire Aussi  Punaises de lit : la liste des villes de France qu’il faut à tout prix éviter se précise

Sur la Toile, Adriana Karembeu adore interagir avec ses admirateurs. Aux dernières nouvelles, tout roule pour elle. Ce mercredi 26 octobre 2022, l’ex-Wag a d’ailleurs eu le mérite de faire tourner la tête de certains d’entre eux. Dans sa story, la principale intéressée s’est affichée avec une élégante robe transparente qui mettait à l’honneur sa sublime silhouette. Cette dernière apparait de dos… Dans la séquence, Adriana Karembeu parade dans un hôtel de luxe parisien. Et elle n’a pas manqué de mentionner le magazine BLUSH Dream. On vous laisse admirer !

N.B

à voir aussi : « Bonne à mettre à la poubelle » la sexualité passé 50 ans ? Adriana Karembeu témoigne et dit combien et comment elle s’éclate au lit !

Advertisement

Á La Une