Connect with us

Divertissement

« World Mission » : ce projet fou qui réunit d’anciens candidats de « Pékin Express » et « Koh-Lanta »

Published

on

De retour à la présentation du « 6 à 7 » sur C8, Delphine Wespiser a reçu un ancien candidat de « Pékin Express » venu parler d’un projet qui a beaucoup plu à l’ancienne Miss France. Mehdi, qui a été vu dans le jeu d’aventures de la sixième chaîne, a en effet la volonté de monter un programme réunissant d’anciens candidats de « Pékin Express » mais aussi de « Koh-Lanta ». « Ça s’est passé pendant le confinement et on s’est rassemblé des anciens candidats de « Pékin Express » et de « Koh-Lanta ». Vu la situation, ce qu’il se passait et que les gens commençaient à être tristes, la situation commençait à devenir précaire, ça devenait difficile et on s’est dit pourquoi pas se réunir« , a-t-il expliqué. Avant de poursuivre : « Nous sommes des candidats qui avons eu cette chance de participer à une aventure exceptionnelle. On a vu des choses qui nous ont fait vraiment mal au cœur et on s’est dit pourquoi pas mélanger l’humanitaire et une très très belle aventure.« 

Delphine Wespiser a ensuite expliqué le principe du programme avant de dévoiler le teasing. « Ce projet s’appelle World Mission, il y aura trois motivateurs et quinze candidats et il y aura des défis à faire.« , a indiqué la chroniqueuse de « TPMP ». « Ce sera tourné en Thaïlande et au Cambodge mais sur quelle chaîne je ne peux pas vous le dire.« , a expliqué Mehdi avant de lancer un appel pour ceux qui aimeraient participer à son projet : « On a besoin de personnes qui ont du cœur et qui veulent s’investir à la protection animale. Nous sommes associés à pas mal d’associations. », Touchée par l’envie d’aider la cause animale et environnementale, Delphine Wespiser, récemment séparée de son fiancé Roger, lui a demandé : « Et moi je peux venir ? »

Lire Aussi  Emma Smet : son "papa" a honte... cette promesse non respectée en cause

Un projet porté par de nobles ambitions mais dont les premières images n’ont pas franchement convaincu les téléspectateurs. « Le concept est cramé avant même le début… on les voit prendre un hélicoptère (oups) en 1 min de bande-annonce et ils annoncent un tournage au Cambodge alors que le parcours se fait en Amérique du Sud sur l’animation de carte », « On dirait un spot pour pascal le grand frère. Pas de producteur pas de chaîne annoncée c’est effectivement déjà cramé. Avec trois fossiles de pekin express. Ça ne donne pas envie. », peut-on lire sur Twitter.

T.C

À voir aussi : Delphine Wespiser : cette publication qui risque de mettre en rogne Matthieu Delormeau 

Advertisement

Á La Une