Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau s’emporte sur Twitter, les internautes ébahis !

Published

on

Si Matthieu Delormeau est aujourd’hui chroniqueur dans Touche Pas À Mon Poste mais également animateur de l’émission TPMP People, il s’est longtemps imaginé en pilote automobile. Bien qu’il n’ait pu réaliser ce rêve, le quarantenaire continue de nourrir une passion pour le milieu automobile et ne loupe jamais un Grand Prix de F1. Mais l’amateur de monoplace a eu envie comme à son habitude de partager son avis sur l’actualité de ce sport. « C’est au bout de combien d’années de catastrophes qu’on décidera de virer Binotto », a-t-il écrit. Un message visant le directeur de la gestion sportive de la Scuderia Ferrari.

Quelques mots qui ont poussé les internautes à réagir ou plutôt (pour une bonne partie) à lui tomber dessus.

« Sérieux delormeau retourne chez Hanouna et bolloré la F1 ne mange pas de ce pain », « C’est au bout de combien de kilos de nouilles dans le slip que tu t’achètes une dignité ? », « Ça fait 10 piges que tu sers à rien à la télé pourtant t’es pas viré », « La vacuité du mec qui n’a rien à dire… », Votre tweet manque cruellement d’analyse ; peut-être aussi ne savez-vous pas le nom exact des responsables en dessous de Binotto ? Un peu d’analyse avant de cibler le Team principal… êtes-vous journaliste d’ailleurs? Si non, je retire tout ce que j’ai dit !Votre tweet manque cruellement d’analyse », « C’est au bout de combien de kilos de nouilles dans le slip que tu t’achètes une dignité ? », pouvait-on lire.

Lire Aussi  ‘Ça y est, c’est acté’ : Amandine Pellissard, enceinte, annonce encore du changement

Clashé par une journaliste de TF1

Ce n’est pas la première fois qu’un tweet de Matthieu Delormeau concernant la F1 suscite de vives. En juin 2019, il avait posté cette analyse : « Et demain #GPAustria de F1. Comme d’hab un grand Charles Leclerc et Pierre Gasly en progression ! Magnussen 5ème et Romain… Voilà voilà ça devient gênant ». Mais Marion Jollès-Grosjean, épouse du pilote et journaliste sur TF1, lui avait offert cette réponse : « Je découvre vos brèves de comptoir sur la F1, et votre subtilité à tagger tous les pilotes, sauf Romain Grosjean. Quel courage ! Quelle élégance, a écrit la journaliste qui a longuement arpenté les paddocks. Je vous souhaite d’apprendre de Julien Febreau (ndlr : journaliste et commentateur F1) et une belle vie, nourrie par votre bêtise et votre haine ».

Lire Aussi  Jesta Hillmann : après avoir annoncé le cancer de sa mère, elle donne de ses nouvelles

À voir également : Meghan Markle : cet animateur télé français se lâche à l’antenne et est persuadé qu’elle espionne la famille royale pour un énorme documentaire Netflix !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une