Connect with us

Divertissement

Nikos Aliagas : ses médecins ne lui laissent plus le choix !

Published

on

C’est l’un des plus gros événements de l’année ! Ce vendredi 18 novembre 2022, les téléspectateurs de TF1 pourront suivre la nouvelle édition des NRJ Music Awards. Mais cette fois-ci, Nikos Aliagas n’accueillera par les artistes au Palais des Festivals et des Congrès à Cannes. En effet, l’heureux papa de deux enfants a été remplacé à la dernière minute. C’est sur Twitter que Nikos Aliagas a annoncé cette bien triste nouvelle.

« Chers amis, après une mauvaise chute, je me suis blessé samedi sur le prime de la #Staracademy, concrètement je ne pourrai pas voyager à @villecannes et assurer la présentation des #NRJMusicAwards : (Hâte de vous retrouver samedi en direct sur @TF1 pour la demi-finale de la Starac ! », a fait savoir l’époux de Tina Grigoriou. Et ce n’est pas tout !

« En coulisses, l’inquiétude est grande… »

Lire Aussi  Faustine Bollaert annonce un grand bouleversement pour ''Ça commence aujourd'hui''... et déçoit ses fans !

D’après nos confrères du Parisien, Nikos Aliagas a « tout essayé jusqu’au dernier moment pour ne pas renoncer ». Malheureusement, ses médecins lui ont « vivement déconseillé de prendre l’avion ». Pour rappel lors du prime de la Star Academy, le principal intéressé a chuté d’une partie surélevée du plateau lors de la pause publicitaire. Et il se serait très mal réceptionné.

Malgré la douleur, Nikos Aliagas aurait poursuivi le tournage. « En coulisses, l’inquiétude est grande. Mais Nikos se veut rassurant. Alors qu’on lui propose de ne pas retourner sur le plateau, il tient à assurer le reste de la soirée », apprend-on. A ce jour, le repos est de mise ! Nikos Aliagas a donc été remplacé par Camille Combal pour l’animation des NRJ Music Awards. Toutefois, l’animateur devrait bel et bien assurer la présentation de la demi-finale de la Star Academy. « Camille est excellent et aime improviser », a confié une source anonyme pour le Parisien.« Il fera forcément quelque chose de différent de Nikos Aliagas. Mais il a à cœur d’offrir une belle soirée au public ».

Lire Aussi  Jessica Thivenin : elle se filme en train de critiquer une femme âgée, la vidéo ne passe pas

N.B

à voir aussi : Urgent – NRJ Music Awards : Gros bordel de dernière minute en coulisses, Nikos Aliagas jette l’éponge !

Advertisement

Á La Une