Connect with us

Divertissement

« Ça ne va pas trop depuis quelques jours » : Iris Mittenaere à « saturation », vient-elle de remettre en question son mariage avec Diego El Glaoui ?

Published

on

Les temps sont durs pour Iris Mittenaere. Si l’ex-Miss France apprenait une merveilleuse nouvelle il y a quelques mois lorsque son chéri Diego El Glaoui lui demandait sa main après plusieurs années de vie commune, elle enchaîne les moments difficiles comme elle le faisait savoir à sa communauté ce vendredi 18 novembre.

Pour rappel, l’ex-Miss Univers a évité le pire et a fait face à un véritable cauchemar il y a quelques semaines lorsqu’elle assistait à un gigantesque incendie juste en face de son hôtel à Dubaï. Son futur mari relayait les images de la scène qui faisait froid dans le dos et accompagnait ses images de quelques commentaires. « En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux, nous avons vu le chaos. Le cœur qui s’accélère et le sentiment que tout peut basculer d’un coup », faisait-il savoir encore pris par l’émotion.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : déçue du résultat de sa dernière chirurgie esthétique, elle va devoir se faire à nouveau opérer

Moments difficiles à traverser

Toutefois, le chéri d’Iris Mittenaere a tenu à rassurer. Au moment où il capturait les images, la jeune femme était saine et sauve et en sécurité : « Après avoir mis Iris en sécurité loin de l’immeuble, je suis remonté dans l’appartement (sans prendre l’ascenseur évidemment) récupérer nos passeports, après avoir pris conscience que notre immeuble n’était pas affecté par l’incendie ». Un moment horrible que le couple ne devrait pas oublier de sitôt…

Mais cette situation a-t-elle joué sur le moral de la belle ? Elle ne l’a pas précisé mais a toutefois tenu à informer ses fans qu’elle n’était pas dans son assiette depuis quelque temps. « Je n’ai pas envie de vous mentir. Ça ne va pas trop depuis quelques jours. Je n’ai pas envie de faire semblant avec vous, de vous montrer une vie parfaite », informait-elle en faisant preuve de franchise, avant d’ajouter : « Je me mets à fond dans le sport, ça me fait beaucoup de bien. Pas mal de petites choses se sont accumulées et font que je suis à saturation. C’est important aussi de le dire. On n’a pas une vie parfaite, personne n’a une vie parfaite ». Iris Mittenaere a pourtant de quoi s’occuper pour se vider l’esprit. Pour rappel, elle doit préparer son mariage avec l’homme de sa vie et cela pourrait lui permettre de retrouver le moral.

Lire Aussi  "Un patron tyrannique", "Une goutte de poison par jour", accès de colère, sexisme, menaces, après Cauet, Manu Levy épinglé

A voir également : Iris Mittenaere et son chéri Diego font rire leur communauté…

R.F

Advertisement

Á La Une