Connect with us

Divertissement

Cette adolescente de 17 ans raconte avoir été suivie par le meurtrier de Vanesa

Published

on

Me*urtre de Vanessa : une jeune fille de 17 ans a raconté à nos confrères de BFMTV avoir été suivie par le principal suspect du me*rtre de Vanessa. On vous dit tout.

Me*utre de Vanessa : le témoignage inquiétant d’une adolescente

Dernièrement, nous vous parlions du décès de Vanessa, 14 ans. Son corps a été retrouvé la nuit suivante, dans une maison abandonnée. Et, sur les indications du principal suspect, un intérimaire de 31 ans que les policiers ont interpellé à son domicile de Marmande. Les enquêteurs de la gendarmerie l’interrogent afin de connaître les ressorts de ce drame et l’enchaînement des faits.

Selon la chronologie donnée samedi par Olivier Naboulet, le procureur de la République d’Agen, il s’est écoulé quatre heures entre l’alerte donnée par sa famille à 18h45 et l’arrivée des gendarmes au domicile du suspect, dans « le Marmandais ». Les enquêteurs sont remontés jusqu’à lui grâce à l’exploitation des images de vidéo-surveillance. Ils ont pu déterminer le secteur et la plage horaire de la disparition de la collégienne, puis repérer le comportement étrange d’une voiture. Son immatriculation les a conduits au détenteur de la carte grise.

Lire Aussi  Mercato : Le Real Madrid sur la piste d’un jeune talent belge

Le principal suspect aurait suivi une autre jeune fille

Le suspect – dont le profil se précise désormais – était chez lui. « Très rapidement, l’homme âgé de 31 ans va dire aux gendarmes ‘je sais pourquoi vous êtes là’ », a détaillé le procureur de la République au cours d’une conférence de presse, ajoutant que l’homme avait révélé « l’endroit où le corps de cette demoiselle se trouve », rapporte BFMTV. Dès ses premières auditions, il a avoué avoir enlevé, violé et étranglé la jeune fille.


Cette adolescente de 17 ans raconte avoir été suivie par le meurtrier de Vanesa

Une adolescente a raconté à BFMTV que quelques heures avant le me*rtre de Vanessa, le suspect l’a suivie dans les rues de Tonneins (Lot-et-Garonne). « J’ai eu peur », a raconté Tahlia. Avant de poursuivre : « Je marchais et j’ai vu cet homme-là, il a commencé à ralentir et il m’a fait coucou avec un grand sourire. Il roulait doucement, il était trop bizarre et j’ai eu peur sur le coup ». 

Lire Aussi  Gabriel Attal avec son très jeune petit frère : Nikolaï survolté lors du meeting d'Emmanuel Macron

Tahlia était alors au téléphone avec sa mère : « Je lui ai dit ‘Maman, il y a quelqu’un qui m’a klaxonnée et qui était trop bizarre. Il m’a fait un sourire et il allait au ralenti’ »». Sa mère a poursuivi :« Je lui ai dit: prends des précautions, fais attention, vas te réfugier chez ta copine, parce qu’on ne sait jamais qui cela peut être ». Un témoignage qui aidera sûrement les enquêteurs. Dans l’actualité, nous vous parlions également des deux ‘découpeuses’ de Rouen condamnées à 22 et 17 ans de réclusion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)


Mort de Vanessa, 14 ans : problème d'alcool, 'zone d'ombre', 'très mystérieux', l'inquiétant profil du meurtrier présumé dévoilé !

Mort de Vanessa, 14 ans : problème d’alcool, ‘zone d’ombre’, ‘très mystérieux’, l’inquiétant profil du meurtrier présumé dévoilé !


Mo.rt de Vanessa : depuis la nuit du 20 novembre, l’homme qui a avoué le me.urtre de l’adolescente est en garde à vue. S’il a avoué les faits, son profil inquiète.

Lire Aussi  VJ : une star du rap sénégalais est née

Lire la suite

Á La Une