Connect with us

Divertissement

Shanna Kress : après son accouchement son silence inquiète beaucoup

Published

on

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont devenus parents pour la première fois. Mais plusieurs jours après l’annonce de son accouchement, la jeune femme ne donne toujours pas signe de vie. Les internautes commencent à s’inquiéter…

Shanna Kress : elle ne donne plus de nouvelles après son accouchement, les internautes s’inquiètent

Shanna Kress se languissait de donner naissance à son fils. Si toute sa grossesse aura été une véritable épreuve pour elle, les derniers jours auront été encore plus compliqué. Dans son dernier post Instagram, la future maman confiait qu’elle avait hâte de rencontrer son fils.

Et c’est désormais chose faite ! Voilà plusieurs jours que le couple a complètement désertés les réseaux sociaux. Ni une, ni deux, les internautes ont vite fait le rapprochement : Shanna a accouché. D’ailleurs, le blogueur @Aqababe révélait que la candidate aurait été aperçue dans les couloirs d’un hôpital à Toulon avec son bébé dans les bras.

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo accusé de viol : l’affaire est classée sans suite

Autre preuve irréfutable : sa sœur a confié sur Snapchat être devenue « tatie pour la 1ʳᵉ fois ». Alors évidemment, depuis, les abonnés du couple n’attendent qu’une seule chose : les présentations officielles avec le petit Loüka ! Mais pour l’heure, ni Shanna, ni Jonathan ne donnent signe de vie. Une absence inhabituelle qui inquiète beaucoup les internautes puisque les jeunes parents ont tout partagé de la grossesse de Shanna (même un peu trop pour certains).


Le silence de Shanna Kress inquiète.

Shanna Kress : la candidate et son bébé se porteraient très bien

Si le couple ne donne pas de nouvelles, c’est peut-être que l’accouchement de Shanna (qui se confiait sur les pires moments de sa grossesse) a connu quelques complications. C’est en tout cas les suppositions qu’a fait le compte @fake_influenceurs sur Snapchat. « Shanna aurait accouché il y a quelques jours apparemment. Si elle n’en parle pas, je pense qu’il y a peut-être des complications… On attend de ses nouvelles. »

Finalement, le blogueur aurait eu d’autres informations concernant les jeunes parents. Plus de peur que de mal : tout irait bien pour la petite famille. « J’ai eu un peu plus de nouvelles concernant Shanna. Elle a accouché il y a plusieurs jours dans une clinique privée. Elle va très bien et son enfant est un très beau bébé. Elle est encore à la maternité et devrait revenir sur les réseaux très rapidement. » Il faut dire qu’un accouchement et à plus forte raison, une naissance, c’est un véritable chamboulement dans une vie. On comprend que Shanna et Jonathan souhaitent profiter de ces moments précieux en totale intimité. Félicitations à eux !


Shanna Kress enceinte : Jonathan Matijas sort du silence après un rendez-vous décisif !

Shanna Kress enceinte : Jonathan Matijas sort du silence après un rendez-vous décisif !


Shanna Kress et Jonathan Matijas confiaient que l’un de leurs jumeaux est peut-être atteint de trisomie. Suite à un rendez-vous gynécologique décisif, le futur papa prend la parole sur les réseaux sociaux.

Lire la suite

Á La Une