Connect with us

Divertissement

Sylvie Vartan : comment Jean-Jacques Debout vient de lâcher une énorme bombe au sujet de sa vie perso !

Published

on

Dans ses mémoires, « La couleur des fantômes », Jean-Jacques Debout, le mari de Chantal Goya raconte qu’il a été l’un des rares vrais amis et confidents de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan. A Paris Match, il raconte comment il s’est fâché avec le couple, dés 1964, année de leur rencontre. 

Sa dispute avec Johnny et Sylvie

A l’époque, Jean-Jacques Debout était en première partie des spectacles de Johnny, et Sylvie Vartan était une amie pour laquelle il en pinçait. Le jour où ils se sont vus la première fois, Jean-Jacques Debout avait invité Sylvie Vartan, de passage à Aix-en-Provence qui terminait une tournée avec Gilbert Bécaud, à venir le rejoindre à Marseille. Il n’avait pas prévu que ce serait le coup de foudre avec Johnny, qui a alors accaparé complètement la starlette aux cheveux blonds.

Lire Aussi  Nathanya : bientôt dans Les Cinquante ? Elle s’exprime sur l’émission

Blessé d’être mis sur la touche, Jean-Jacques Debout raconte qu’il n’a pas voulu rester une minute de plus sur place lorsqu’il a vu que Johnny séduisait Sylvie, lui commandait du champagne, et l’embrassait. Il a alors fait ses valises pour rejoindre Paris en voiture, et a laissé deux messages à Johnny et à Sylvie, pour leur dire qu’il rentrait.

>> A voir aussi : Urgent – Johnny Hallyday : sa plus jeune fille pète un plomb sur Instagram, ne supportant plus ce qu’elle lit et subit au quotidien !

Deux années ont ensuite passé, et le mariage des amoureux, le 12 avril 1965, et finalement c’est dans une discothèque parisienne (le New Jimmy’s) que Jean-Jacques Debout est retombé un soir sur Johnny Hallyday. Le premier raconte que le second s’est précipité dans sa direction, l’a pris par le col et lui a dit qu’il était temps de laisser ses vexations et leur différend derrière eux. Ce soir là, le Taulier a aussi demandé à Jean-Jacques Debout de venir embrasser Sylvie Vartan, qui lui a dit qu’elle avait besoin d’une chanson pour un album en cours de production.

Lire Aussi  Après la publication d'une enquête évoquant "un comportement déplacé" avec "des collaboratrices", l'animateur Denis Brogniart passe aux aveux !

Cadeaux de réconciliation

Résultat, en cadeau de réconciliation, Jean-Jacques Debout aura écrit deux titres cultes pour les deux membres de ce couple de légende. Pour Sylvie Vartan, « Comme un garçon« , et pour Johnny « Deux amis pour un amour », qui raconte cette période de trouble entre les copains. 

F.A

Advertisement

Á La Une