Connect with us

Divertissement

« Tu vas te les foutre dans le cul ! » : Matthieu Delormeau se lâche et menace Cyril Hanouna en direct dans TPMP

Published

on

Aux commandes de « Touche pas à mon poste » ce lundi 12 décembre 2022, Cyril Hanouna a évoqué le fait que la maire de Paris, Anne Hidalgo a été vivement critiquée par un passant dans les rues de la capitale il y a quelques jours. Furieux, un homme aurait en effet scandé : « Vous êtes la honte de la France » à l’élue qui est restée de marbre.

En donnant son avis sur le sujet, Matthieu Delormeau a commencé à parler d’Emmanuel Macron, de quoi faire réagir Cyril Hanouna qui lui a reproché de bifurquer sur un autre sujet et qui a ainsi expliqué comprendre pourquoi l’émission « TPMP People » qu’il présente le samedi est « bordélique ». Le chroniqueur a ainsi rétorqué : « J’ai fait 800 000 samedi dernier ! » en parlant des audiences. « Non 700 000 ou 719 000 donc c’est moins » a répondu Cyril Hanouna.

Lire Aussi  "L’avantage quand on fait l’amour avec un vieux, c’est que ça tremble" : Guy Montagné se lâche avec sa compagne de 24 ans sa cadette en direct chez Jordan de luxe

Matthieu Delormeau monte au créneau face à Cyril Hanouna
Alors que Matthieu Delormeau tentait de convaincre son boss sur ses bonnes audiences, celui-ci lui a alors cloué le bec en disant : « Quand tu feras un million tu pourras ouvrir ta gueule, pour l’instant c’est pas le cas alors tu fermes ta gueule ». Furieux, le chroniqueur est alors sorti de ses gonds : « Tu sais ce qui va se passer un jour ? Je vais me lever et je vais te dire que tes 719 000 tu vas te les foutre un par un dans le cul et je vais rentrer chez moi, je te le dis ! ».

Choqué mais amusé, l’animateur a répondu à cette attaque en disant : « Le temps que tu rentres chez toi avec la circulation et les trains à cette heure-ci, je t’aurais déjà rattrapé par le trou de balle ! ».

Lire Aussi  "Pour la première fois j'ai peur..." : un ancien espion russe crée le malaise dans "TPMP" en évoquant les déclarations inquiétantes de Vladimir Poutine

ES

Advertisement

Á La Une