Connect with us

Divertissement

« Je ne suis pas un animal » : Louane sort de ses gonds et règle ses comptes sur les réseaux sociaux !

Published

on

Une mise au point en bonne et due forme. Ce week-end, Louane s’est emparée des réseaux sociaux pour faire passer un message capital à ses yeux. Pour cela, la chanteuse et comédienne de 26 ans a relaté la mésaventure qui lui est arrivée.« Aujourd’hui, j’étais à Lourdes avec ma famille. On visitait la basilique quand une famille s’est mise à me suivre et à parler de moi comme si je n’étais pas là. Ils se sont mis à courir, à attendre de pouvoir me voir et à me prendre en photo de loin. Et quand j’ai demandé à ce qu’on ne me prenne pas en photo de loin (j’étais avec ma fille de deux ans, je précise), je me suis fait crier dessus ‘parce qu’on ne voit pas des stars tous les jours hein !’ Et c’est moi qui passe ensuite pour une méchante », s’est émue l’artiste révélée en 2013 lors de la deuxième édition de « The Voice ».

Désireuse de protéger sa famille et de fixer des limites avec ses fans, celle qui partage la vie du musicien Florian Rossi, avec lequel elle a donné naissance à une fille Esmée, a rappelé que lorsqu’on lui demandait poliment, elle acceptait de se prêter au jeu des photos avec des passants : « Mon métier suscite un intérêt, en revanche, je ne suis pas un animal et à moins d’être vraiment pressée par le temps ou seule avec ma fille (que je protège des photos etc), je ne refuse jamais une photo quand elle m’est demandée gentiment et poliment. Quelques secondes après, j’ai fait une photo avec deux femmes adorables qui sont venues me voir, Flo (son compagnon, ndlr) a emmené notre fille plus loin et j’ai passé un petit moment avec ces deux dames« , a-t-elle précisé. Dans un live précédemment diffusé sur Instagram, l’interprète de « À quoi tu penses » avait déjà clairement exprimé sa volonté de ne pas dévoiler le visage de son enfant, souhaitant distinguer sa vie et celle de sa fille.

Lire Aussi  Hicham : filmé en train d’agresser une femme, il s’explique

Et Louane de conclure : « S’il vous plaît, venez me voir, je serai toujours gentille et ouverte, mais ne me prenez pas en photo de loin, ne me criez pas dessus. J’ai conscience que je fais mon métier grâce à vous et j’en suis vraiment reconnaissante, mais je ne suis pas un animal et aujourd’hui, je me suis sentie oppressée ».

Advertisement

Á La Une