Connect with us

Divertissement

Un champion du monde français ciblé par une procédure judiciaire pour reconnaissance de paternité

Published

on

Si la décision concernant l’avenir de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France se fait attendre, l’un de ses anciens coéquipiers, fait aujourd’hui, les gros titres. Il s’agit de Marcel Desailly. L’ex-défenseur fait l’objet d’une procédure judiciaire pour reconnaissance de paternité selon les informations de nos confrères du Parisien.

Le quotidien a indiqué dans son édition du samedi 7 janvier, que Cosma Batista de Alcantara, une esthéticienne de 39 ans, a partagé la vie de l’homme de 54 ans à partir de 2010 avant de se séparer quelques années plus tard. Cette dernière demande que Marcel Desailly reconnaisse leur petite fille de âgée de 8 ans, et qu’il en assume les responsabilités. « Au vu de tous les éléments probants, je ne vois pas comment il pourrait nier« , a notamment expliqué Me Françoise Rozelaar-Vigier, l’avocate de la jeune maman.

Lire Aussi  "Tirer la nuit sur les étoiles", Vanessa Paradis revient à la chanson : Étienne Daho l’a convaincu !

On apprend également que durant cette relation, le chroniqueur de BeIN Sports aurait battue à plusieurs reprises son ancienne compagne. Une main courante aurait été déposée le 18 avril 2013. De plus, le champion du monde en 1998 et champion d’Europe 2000 ne serait également pas venu à l’accouchement de sa fille, le 20 mars 2014. « Avec le recul, je crois que c’était pour ne pas la déclarer… », a-t-elle dit.

En 2016, la justice avait reconnu que le papa de quatre enfants, était également celui d’Aïda Mendy, fruit d’une relation adultérine. « C’est un récidiviste », a ajouté l’avocate de Cosma. Une audience aura lieu dans les prochains mois.

 

À voir également : Kylian Mbappé « enfant d’un black et d’une rebeu » : sa mère lève enfin le voile sur sa récente et soudaine séparation d’avec son père

Lire Aussi  Greg Yega : exit Clarysse et retour de flamme avec Cynthia Makhoul ?

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une