Connect with us

Divertissement

« Ça ne sert à rien que je continue à vivre » : Jeanine, « virée à cause de Cyril Hanouna », en pleurs après le licenciement de sa fille suite à son passage sur « TPMP »

Published

on

Une situation ubuesque. Il y a quelques jours, Jeanine, une retraitée de 67 ans forcée de continuer à travailler pour vivre, était invitée sur le plateau de TPMP pour débattre sur la réforme des retraites. Mais suite à son passage dans la quotidienne de C8, sa fille, âgée de 25 ans, qui se faisait licencier par sa société. Celle-ci a dénoncé la situation face à Cyril Hanouna et les chroniqueurs. Voyant, par la même occasion, sa mère fondre en larmes en plein direct.

« Il n’y a pas de motifs, ils ne reprochent rien à son travail, c’est moi qui suis responsable. Parce qu’on a le même nom. J’ai parlé et j’ai donné mon nom. Là elle n’a plus de travail, qu’est-ce que je fais moi ? Parce que je suis venue parler des retraites ? », a-t-elle confié dans un premier temps avant que Géraldine Maillet, ne parvenant pas à comprendre le motif de licenciement, lui demande alors : « Votre fille a été virée parce que vous êtes venue en plateau ? ». « Oui, ils n’ont rien à lui reprocher à son travail ! Je n’ai jamais vu ça ! », lui répond Jeanine. Sa fille prend alors la parole pour donner sa version : « Ma mère est venue parler des retraites. Il y a des grèves qui vont se mettre en place, je ne suis pas dans la tête des gens mais bon… »

Lire Aussi  ‘Je t’aimerai toujours…’ : Nikola Lozina (Le Cross) en deuil, il se confie

Jeanine se sent coupable

Une version que rejoint Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a en effet pris la parole pour expliquer : « Vous savez comment ça se passe ? Je vous dis la vérité, je sais comment ça se passe dans ces sociétés ils ont peur de tout. Ils se sont dits « tiens, sa mère elle est venue parler sur TPMP, peut-être que sa fille va être un élément à problème ». Jeanine, d’accord avec les propos de l’animateur, a par la suite avoué qu’elle se sentait coupable de la situation. « Je me sens tellement… coupable. Je me dis que ça ne sert à rien que je continue à vivre. J’ai entendu mon ex-mari pleurer. Je ne l’ai jamais entendu pleurer de ma vie et aujourd’hui on subit ça ? Pourquoi ? », a-t-elle lâché en pleurs.

Lire Aussi  Héléna (Star Academy) reconnaît enfin dans "Quotidien" avoir dérobé le fameux Dyson

Pour rappel, Jeanine se trouve, elle aussi, dans une situation compliquée par rapport à son travail, en partie à cause de Cyril Hanouna comme elle l’avait révélé sur le plateau en début de semaine. « J’ai été virée à cause de vous ! » a-t-elle lancé. « Oui car une fois j’étais passée là, on discutait du pouvoir d’achat et j’avais parlé des frais d’augmentation des frais kilométriques et cela n’a pas plu à La Voix du Nord. Je travaillais là-bas, je distribuais les journaux le matin, six jours sur sept ! ».

A voir également : « Si tu pouvais fermer ta gu**le » : Gilles Verdez s’en prend à Delphine Wespiser en direct dans TPMP

R.F

Advertisement

Á La Une