Connect with us

Divertissement

Kevin Guedj : secrètement père de plusieurs enfants ? Paga le tacle

Published

on

Kevin Guedj essuie de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux depuis sa séparation avec Carla Moreau. Et pour ne rien arranger, l’un de ses amis Marseillais le tacle gratuitement en story.

Kevin Guedj : il se livre sur sa rupture et se fait tacler par les internautes

Près de 3 mois après sa rupture avec Carla Moreau, Kevin Guedj continue de payer les pots cassés. Et pour cause, le jeune homme est soupçonné d’avoir trompé la mère de sa fille avec Belle Longwell sur un tournage de télé-réalité.

Alors évidemment, sur les réseaux sociaux, c’est le candidat qui a le rôle du méchant dans cette rupture. Et quoi qu’il dise ou qu’il fasse, Kevin se fait sans cesse tacler par les internautes. Récemment, le jeune papa faisait des confidences sur sa nouvelle vie de célibataire. Il confiait : « Quand tu as l’habitude de vivre avec ta femme et ton enfant et que du jour au lendemain il y a tout qui change. Si je vous montre un visage heureux tous les jours c’est que je suis un menteur. »

Ceux à quoi les internautes lui ont répondu sans exception : « Il fallait y réfléchir avant », « Il se rachète une image ou quoi ? », « C’est la meilleure celle-là ! », « Fallait réfléchir avant avec ton cerveau et non avec ta braguette« , « Il pensait surtout que Carla allait lui pardonner comme toutes les autres fois. Là il commence à comprendre que c’est vraiment fini. Bien fait j’ai envie de dire ! ».


Paga tacle Kevin Guedj.

Kevin Guedj : taclé par l’un de ses amis Marseillais en story

Et comme si ce n’était déjà pas assez, l’un de ses amis vient de l’afficher gratuitement dans sa story Instagram. En effet, un candidat des Marseillais a posté un message dont Kevin se serait probablement bien passé. Il s’agit de Paga.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chéri de Giuseppa adore mettre les pieds dans le plat. Après avoir sous-entendu que son ami avait déjà consommé son divorce seulement quelques semaines après sa séparation, le voilà qui tacle Kevin à nouveau.

Dans sa story, Paga partage un tweet disant : « à 67 ans, cet agriculteur décide de ne plus procréer après avoir eu 102 enfants et 568 petits-enfants. » Paga commente : « Kevin ? C’est toi Kevin ? Petite boutade du matin, c’est mon anniversaire. Aujourd’hui, c’est blague sur blague. » Pas sûr que celui qui aurait retrouvé l’amour rigole en revanche.


 


Paga fait des révélations sur la nouvelle vie de Kevin Guedj, il réplique cash !

Paga fait des révélations sur la nouvelle vie de Kevin Guedj, il réplique cash !


Alors que Paga faisait des révélations sur la ‘nouvelle vie’ de Kevin Guedj, ce dernier est très remonté contre son ami. Il balance dans sa story.

Lire la suite

Lire Aussi  Mort de Daniel Levi : l'hommage délicat de Vianney, qui reprend l'Envie d'aimer, va vous tirer des larmes
Advertisement

Á La Une