Connect with us

Divertissement

Giuseppa enceinte : elle explique pourquoi elle ne se rase pas pendant la grossesse

Published

on

Giuseppa : la future maman est très poilue au niveau ventre depuis le début de sa grossesse. Elle répond cash aux critiques et s’explique.

Giuseppa enceinte de son premier enfant

Giuseppa n’est pas du genre à se laisser faire, et elle l’a déjà prouvé au début de sa grossesse en s’atta.quant à tous ceux qui l’ont critiquée dans son choix de devenir maman. En effet, peu après l’annonce, la jeune femme a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

« Après ces 3 longs mois… on a la chance et le cœur rempli d’émotion, d’excitation, mais surtout d’un bonheur infini de pouvoir vous annoncer que nous attendons le fruit de notre amour. Qui aujourd’hui ne fait que la taille d’un petit kiwi mais prend déjà une gigantesque place dans notre vie. Mais surtout dans notre cœur tout entier… on voulais partager ça avec vous car depuis maintenant quelque années vous faites partie de notre vie de notre quotidien et nous avons la chance de pouvoir avoir deux communautés bienveillantes avec qui nous voulons vivre toutes nos meilleures expériences, meilleures aventures et notre futur plus belles rencontres avec l’être qui changera notre vie à tout jamais. » déclarait la jeune femme, inquiète après avoir rêvé de son bébé.

Lire Aussi  Côte d'Ivoire : Le rappeur Ramba Junior bastonné dans un bar

Giuseppa répond aux critiques

Mais très vite, les commentaires ne se sont pas faits attendre : « Et bah non de Dieu quelle angoisse. Faire des gosses quand ton couple ne va pas » ; « Surprenant lol » ; « Non, toujours espoir qu’il finisse avec Adixia » ; « Mais mdrrrrrrr ce n’est pas une mode pour avoir des gosses hein, je trouve que votre couple n’est pas assez solide pour accueillir un enfant » ; « Futur enfant de parents séparés » ; « Un bébé qui fait un bébé, dans quelque temps elle va pleurer car elle pourra moins bouger et d’ici peu, ça sera la rupture parce que juste comme ça, un enfant sauve rarement un couple. »


Giuseppa enceinte : elle explique pourquoi elle ne se rase pas pendant la grossesse

Et loin de se laisser faire, Giuseppa (en froid avec son ancienne amie Hilona) n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. La célèbre candidate de télé-réalité n’a pas manqué il y a peu de répondre à tous ceux qui critiquent son couple. Pour rappel, Giuseppa et Paga étaient passés par une grosse crise de couple après les Apprentis Aventuriers. Et très vite après l’annonce de sa grossesse, certains ont remis en question la sincérité des deux amoureux.

Lire Aussi  Un document confidentiel de l’UA sur le Tchad fuite sur les réseaux sociaux

Giuseppa : critiquée sur sa pilosité, elle voit rouge !

Très remontée, elle a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. « Je vois encore des messages de gens qui disent ‘ouais dans les Apprentis Aventuriers ils ne faisaient que se disputer, elle voulait le quitter, et aujourd’hui ils vont avoir un enfant.’ Eh ben ouais. Parce que vous êtes tout le temps en train de dire en 2023 les couples ils se séparent pour tout et pour rien, ils n’essayent pas d’arranger leurs problèmes. Eh ben nous c’est ce qu’on a fait ! » déclare-t-elle.

Elle poursuit : Donc faites-en de même parce que c’est bien de le faire, parce qu’aujourd’hui eh ben figurez-vous qu’on est très très très heureux, voilà je ne le dis jamais parce que je n’ai pas à prouver ce qui se passe dans mon couple (…) On n’a rien à prouver, mais au bout d’un moment oui on est assez intelligent pour essayer de surmonter nos problèmes de couple et on en aura encore sûrement beaucoup. Parce qu’il y a des épreuves qui nous attendent, donc c’est la vie en fait. »

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo quitte officiellement Manchester United

Et il y a peu, la future maman a du s’expliquer pour une raison étonnante. En effet, depuis le début de sa grossesse, la chérie de Paga a beaucoup de poils sur le ventre. Si cet effet est parfaitement naturel lié à la grossesse, les internautes n’hésitent pas à exprimer leur dégoût : « C’est dégueulasse » un abonné lui lâche-t-il. Excédée par ce type de remarques, la jeune femme répond cash à ses détracteurs : « Ce genre de frustré… Et oui j’ai des poils au ventre, et alors ? C’est la nature, et déconseillé de les enlever, ça part après la grossesse. Alors, chut ! » Voilà qui est clair !



Paga : sa compagne Giuseppa enceinte et "en pleurs de douleurs", elle se livre sur un événement "insoutenable" !

Paga : sa compagne Giuseppa enceinte et « en pleurs de douleurs », elle se livre sur un événement « insoutenable » !


Paga : alors qu’elle était en train de souffrir, Giuseppa s’est confiée en larmes sur ses réseaux sociaux. On vous dit pourquoi dans cet article !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une