Connect with us

Divertissement

Denis Brogniart : ses enfants avouent avoir du mal avec cette nouvelle décision de TF1, l’animateur n’a rien pu faire !

Published

on

Comme le veut la nouvelle tradition sur TF1, la 24ème saison de « Koh-Lanta », intitulée « Le feu sacré » sera diffusée le mardi soir (contre le vendredi auparavant), à partir de ce 21 février 2023. Et sur le plateau du « Buzz TV », en janvier dernier, l’animateur du programme Denis Brogniart a expliqué que cette décision de la première chaîne ne convenait pas à tout le monde…

« Mes enfants préfèrent le vendredi soir »

En effet, la star du paf a assuré : « Moi, j’avoue que j’aime bien le mardi soir mais, mes enfants préfèrent le vendredi soir ». « On ne peut pas satisfaire tout le monde ! », a-t-il également relativisé. Et les enfants de Denis Brogniart ne sont pas les seuls à préférer la fin de la semaine pour suivre l’émission d’aventure. Chez Adventure Line Production, la société d’Alexia Laroche-Joubert, on ne cache pas qu’on aurait préféré voir « Koh-Lanta » retrouver sa case du vendredi soir, même si on comprend la stratégie de la chaîne privée.

Lire Aussi  "J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur", Cyril Hanouna se retire de "TPMP" pour ses deux enfants, les internautes furieux !

En effet, celle qui fut également la directrice de la Star Academy a assuré que tous les signaux sont au vert pour l’émission, le mardi. À Puremédias, elle précise en effet, chiffres à l’appui : « Sur l’ensemble du public on a gagné 5 points, sur les ménagères de moins de cinquante ans on a gagné 10 points, sur les 15-24 on a gagné 11 points, sur les 25-49 on a gagné 12 points et sur les 4-10 ans on a gagné 13 points. Il y a une puissance qu’il n’y avait pas sur cette case avant Koh-Lanta« .

« C’est une réussite Koh-Lanta le mardi »

Une nouvelle façon de regarder Koh-Lanta, en live et en replay donc, qu’a également défendue Denis Brogniart. Même s’il est toujours difficile de bousculer les habitudes des fans, celui qui a récemment eu droit à sa statue au musée Grévin assume ce changement. « Regardez bien les scores du mardi soir des deux dernières saisons, en termes de part de marché, ils sont excellents. C’est une réussite Koh-Lanta le mardi. Il y a aussi une consommation beaucoup plus libre avec le replay à plus d’un million sur la précédente saison de Koh-Lanta » dit-il. Et tant pis pour Dimitri, Lili, Blanche et Violette !

Lire Aussi  London’s calling: le Routard Magazine vous emmène outre-Manche

>> À voir aussi : TF1 fait une grande annonce concernant le retour de Denis Brogniart à l’antenne et « Koh-Lanta » après le scandale !

 

F.A

Advertisement

Á La Une