Connect with us

Divertissement

Michel Blanc en promotion pour « Les petites victoires » balance au passage que « Les Bronzés 3 » est son plus mauvais film !

Published

on

Michel Blanc est de retour. Ce mercredi 1er mars 2023, l’acteur de 70 ans sera à l’affiche du dernier film de Mélanie Auffret, Les petites victoires. Un long-métrage dans lequel le comédien incarne Émile Menoux, sexagénaire à fleur de peau qui retourne à l’école pour apprendre la lecture et l’écriture. En pleine promotion de ce nouveau projet, l’ancien membre de la troupe du Splendid était donc l’invité d’Anne-Élisabeth Lemoine sur le plateau de C à Vous ce lundi 27 février 2023.

L’occasion pour l’acolyte de Christian Clavier, Gérard Jugnot ou encore Thierry Lhermitte, de jouer à un petit jeu. Pour animer la soirée, Anne-Élisabeth Lemoine a choisi d’organiser un petit quiz imaginé par AlloCiné. Le but ? Deviner le film à l’aide d’une image. Et si Michel Blanc a de quoi être fier de sa carrière, une réalisation semble lui rester en travers de la gorge. Pour lui, Les Bronzés 3 est « mauvais ».« Ça, facile. C’est ce que j’ai fait de plus mauvais donc… », a d’abord lancé l’acteur en reconnaissant le dernier volet de la saga. Une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir l’équipe de l’animatrice. « Eh bien on a commencé par celui-là… C’est vrai ? », lui a donc demandé cette dernière. Ce à quoi Michel Blanc a répondu qu’il s’agissait d’une réponse « honnête ».

Lire Aussi  Karine Le Marchand et Tony Parker nommés à leur tour au gouvernement ? M6 tente le tout pour le tout

À voir également :

Les Bronzés 4 en préparation ?

Si les membres du Splendid sont toujours aussi proches, ceux-là n’ont aucune intention de produire une suite des Bronzés. La raison ? Michel Blanc estime qu’aucune idée ne vaut la peine d’être développée. « Aucun de nous n’a une idée qui mérite la peine pour faire un Bronzés 4. Pas simple de concevoir une bonne histoire où on aurait tous des rôles à égalité. Et puis, ça sentirait le réchauffé », a-t-il confié. Une bien triste nouvelle pour les fans de Jean-Claude Dusse…

V.B

Advertisement

Á La Une