Connect with us

Divertissement

Muriel Robin terrée dans le silence a fini par réapparaître : toute première sortie officielle depuis l’affaire Palmade !

Published

on

Elle est à l’affiche de « La chambre des merveilles », le dernier film de Lisa Azuelos, aux côtés d’Alexandra Lamy, et Muriel Robin a été obligée d’en assurer la promotion tout sourire, ce 6 mars 2023, à Paris, presque un mois après la terrible tragédie qui s’est jouée autour du comédien Pierre Palmade, avec qui elle est amie depuis 35 ans…

Muriel Robin ne s’est pas exprimée publiquement

Souvenez-vous, le 10 février dernier, près de sa maison de Cély-en-Bière, l’humoriste a été impliqué dans un grave accident de voiture. Après le choc, ce soir-là, il avait été transporté en urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre à 21h. Et selon nos confrères de Paris Match, Muriel Robin et son épouse, Anne Le Nen, très inquiètes, furent les premières à le visiter. Elles ne savaient pas encore ce qu’il s’était passé sur la route…

Lire Aussi  "Love you so much…" : Adriana Karembeu fraîchement célibataire : cet être cher qui lui redonne le sourire !

Quelques heures plus tard, alors qu’on avait appris qu’il y avait des victimes et que le comédien avait été testé positif à la cocaïne et aux drogues de substitutions, Muriel Robin aurait alors complètement vacillé… Toujours selon Paris Match, Muriel Robin serait désormais « écœurée, dépitée et malheureuse […]. Elle le voit comme un assassin. Elle lui en veut terriblement d’avoir brisé la vie d’une famille, d’avoir pris le volant alors qu’il était sous l’emprise de drogues. Elle ne peut pas lui pardonner ».

>> A voir aussi : « Pour elle c’est intolérable » : Pierre Palmade lâché par Muriel Robin… qui regrette de lui avoir rendu visite à l’hôpital

Et d’ajouter, à propos du sentiment de celle qui ne s’est jamais exprimée publiquement sur l’affaire : « Jusqu’alors, tout le monde savait qu’il faisait n’importe quoi. Mais il se faisait du mal à lui seul. Cette fois, il a brisé la vie d’une famille. Son irresponsabilité est criminelle, sa place est en prison ».

Lire Aussi  French Days : -30% sur votre produit préféré et pleins d'offres beauté... zoom sur les promotions folles chez Marionnaud !

Elle regrette « d’avoir été à son chevet »

C’est ce qu’a d’ailleurs confirmé le journaliste Benjamin Locoge, le jeudi 16 février 2023, sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Retraçant les premières heures de l’affaire, il a expliqué que Muriel Robin avait eu le « réflexe, comme une mère« , de se rendre à l’hôpital pour voir son ami. Et d’ajouter que plus tard, mieux informée, elle aurait « regretté d’avoir été à son chevet« . Ce lundi soir au photocall, pas un mot n’a été dit sur l’affaire…

F.A

Advertisement

Á La Une