Connect with us

Divertissement

Laurent Ruquier et les équipes des « Grosses têtes » publient une vidéo d’Isabelle Mergault « méconnaissable » : de bien vilaines critiques fleurissent

Published

on

Visage et voix emblématiques de l’émission les « Grosses têtes » présentée par Laurent Ruquier, Isabelle Mergault a le don de faire sourire les auditeurs de RTL depuis un moment déjà. La preuve, le 7 mars 2023, le compte Instagram du programme a partagé un extrait de l’émission dans laquelle Isabelle Mergault raconte sa rencontre avec des rats dans les rues de Neuilly-sur-Seine… Un passage hilarant, seulement voilà, certains internautes s’en sont pris injustement au physique de l’actrice de 64 ans via la barre des commentaires !

« La coiffure d’Isabelle Mergault, il faut faire quelque chose la ! », « Elle a pris cher », « Je pense que là, on est bien au niveau chirurgie esthétique », « C’est quoi cette coiffure ??? », « esthétiquement, elle a fait mieux. Même si elle est toujours jolie à mon sens », « Qu’est-ce qui lui arrive à Isabelle ?! », peut-on lire via les commentaires du post Instagram… Des commentaires négatifs qui ont heureusement été éclipsés par des retours beaucoup plus élogieux concernant ses prises de paroles hilarantes dans les « Grosses têtes ».

À voir aussi : Guillaume Canet et Astérix atomisés par un ancien chroniqueur de Laurent Ruquier !

Isabelle Mergault : sa « tête du matin » moqué par Jérémy Ferrari

Pour rappel, en février 2023, ce ne sont pas les internautes mais bel et bien les collègues de la comédienne qui se sont payés sa tête. « Vous ne buvez plus alors Isabelle ? Terminé ? », avait lancé Laurent Ruquier à Isabelle Mergault. Ce à quoi elle avait répondu : « Terminé, plus jamais, rien ! ». Une réponse qui avait inspiré Jérémy Ferrari puisque ce dernier avait lâché à la surprise générale : « Qu’est-ce qui justifie cette tête du matin alors ? », une prise de parole qui avait provoqué un fou rire général… « En fait, je n’ai pas entendu mon réveil. C’est la première fois que ça m’arrive. Je suis partie à la bourre, à la bourre », avait alors avoué la principale intéressée…

L.Z.

Lire Aussi  Affaire Julien Bert Hilona Gos : Nicolo Ferrari prend parti
Advertisement

Á La Une