Connect with us

Divertissement

Jean Pierre Pernaut, Antoine Griezmann dupés… après s’être fait passé pour Jean-Luc Reichmann pendant des années, Louis dévoile sa supercherie en direct dans TPMP !

Published

on

Invité sur la chaîne YouTube de Pierre Croce ce mardi 7 mars 2023, un jeune homme nommé Louis a livré une folle anecdote. Pendant 6 ans, ce dernier s’est fait passer pour Jean-Luc Reichmann sur Twitter. « Il y a 7 ou 8 ans, j’avais 12 ans. J’étais en vacances. Je m’ennuie. Je regarde si Jean-Luc Reichmann a Twitter. Il n’a pas Twitter. Donc, je me dis qu’il faut lui faire un compte. Moi, ça part d’une bonne intention« , a-t-il d’abord expliqué tout en précisant : « J’écris bien ‘compte parodique’. Le compte s’appelait Jean-Luc Reichmann et l’arobase, c’était ‘LucReichmann ».

Intrigué par cette histoire, Cyril Hanouna s’est donc emparé du sujet. Ce vendredi 10 mars 2023, l’animateur a ainsi reçu « l’usurpateur d’identité » sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une occasion pour lui d’en dire plus. « À l’époque, il y avait beaucoup de comptes parodiques de plein d’animateurs. Il y avait Stéphane Plaza, Claire Chazal et moi j’ai vu qu’il n’y avait quasiment pas de comptes Jean-Luc Reichmann et je me suis dit vas-y ».

Lire Aussi  "Tu fais ce que tu veux mais tu gardes..." : ce ministre chouchou de Brigitte Macron qu'elle contraint son mari à garder

À voir également :

Jean-Pierre Pernaut et Antoine Griezmann pris au piège

Au fur et à mesure, ce compte parodique prend de l’ampleur et la plupart des gens semblent croire à la supercherie… Même les célébrités ! « Est-ce que vous avez été en relation avec des amis, des vrais amis de Jean-Luc Reichmann ou des stars de TF1 par exemple qui pensaient que c’était lui ? », a demandé Gilles Verdez à Louis. Ce à quoi le jeune homme a répondu : « J’ai contacté Pascal Obispo et j’avais écrit à Jean-Pierre Pernault pendant le JT de 13h à l’époque. Entre deux reportages, il m’a répondu ». En 2017, ce dernier avait tweeté : « Jean-Pierre, mon Sheguey de toujours ! » Une publication sous laquelle le principal concerné avait ajouté plusieurs smileys.

Outre le journaliste, la star du foot, Antoine Griezmann, est également tombée dans le panneau. Fier d’avoir été cité dans une question des 12 coups de midi, le sportif avait souhaité remercier l’animateur. Malheureusement, celui-ci a tagué le mauvais compte et s’est adressé à Louis qui n’a pas manqué de lui répondre avec humour. Une histoire hilarante !

Lire Aussi  ''Je risque d'avoir un enfant transgenre'' : Mathieu (''L'amour est dans le pré'') se confie sur son projet de paternité... et son ''gène récessif'' !

V.B

Advertisement
Advertisement

Á La Une