Connect with us

Divertissement

« Ah ! L’irrésistible tentation de réécrire l’histoire » : Isabelle Morini-Bosc règle ses comptes avec Thierry Moreau et répond à son « pas d’atome crochu » !

Published

on

C’est bien connu, sur le plateau de « Chez Jordan », les invités ont tendance à vider leur sac face à Jordan De Luce… Et une chose est sûre, l’émission du mardi 28 mars 2023 n’a pas fait exception ! Convié sur le plateau de C8, Thierry Moreau s’est en effet exprimé sur sa collaboration parfois compliquée avec Estelle Denis… Mais pas que ! Le journaliste a également souhaité revenir sur ses nombreuses années passées au sein de la bande de « Touche pas à mon poste », une émission qu’il a quittée définitivement depuis mai 2017… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne recrue de Cyril Hanouna ne garde pas de bons rapports avec tous ses anciens collègues.

La preuve, à la question « quel est le chroniqueur que vous ne pouvez pas saquer », l’homme de 58 ans ne s’est pas fait prier pour répondre en citant le nom d’Isabelle Morini-Bosc.« J’ai un peu de mal avec ses positions, on n’a pas la même manière de voir la vie politique. Je n’ai aucun atome crochu avec elle, depuis assez longtemps. À chaque fois qu’on a eu à se côtoyer… », a-t-il expliqué.

Lire Aussi  ‘C’est un petit secret’ : Bernard Montiel explique la demande de Brigitte Macron pour l’investiture d’Emmanuel Macron

« Je me souviens d’une fois où je lui avais proposé un truc à RTL, elle l’avait mal pris… Le courant ne passe pas », a finalement conclu Thierry Moreau… Des propos qui ont déjà fait réagir la principale intéressée.

À voir aussi : Affaire Pierre Palmade : ses amis du métier ont tous disparu !

Isabelle Morini-Bosc répond à Thierry Moreau

« Ah ! L’irrésistible tentation de réécrire l’histoire. La réalité est plus simple : au cours d’un agréable déjeuner, sollicité par Thierry et réglé par moi avec plaisir, il m’a prié de transmettre à la direction son désir de « faire du média » sur RTL. J’ai transmis », a-t-elle tweeté ce mercredi 29 mars 2023. Et d’ajouter via un second tweet : « Est-ce ma faute si mon « grand chef d’alors » n’a pas voulu donner suite ? Mais je l’aime bien mon Thierry. À quand d’ailleurs un nouvel épisode de Thierry la Fronde ? ».

L.Z.

Lire Aussi  EXCLU : ce que l’on sait sur le tournage de la saison 2 des Cinquante
Advertisement

Á La Une