Connect with us

Divertissement

« Pardon, je pleure ! », en pleine présentation de la météo sur France 3, Laurent Romejko quitte le plateau, son acolyte Marine Vignes responsable !

Published

on

Fou rire en plein direct. Ce jeudi 6 avril 2023, Laurent Romejko présentait la météo sur France 3. Une mission qu’il relève chaque jour avec brio. Mais alors que tout se déroulait normalement sur le plateau, son acolyte Marine Vignes a été prise d’un rire nerveux. Incapable de garder son sérieux, cette dernière tentait de dissimuler ses émotions en cachant son visage derrière sa main. Visiblement perturbé par sa partenaire de Météo à la carte, le journaliste et animateur de télévision a donc préféré quitter l’émission. « On a perdu Laurent, il est parti », a-t-elle expliqué avant d’essuyer ses larmes et de présenter ses excuses aux téléspectateurs. « Pardon je pleure », a ajouté Marine. Une séquence hilarante.

À voir également :

Marine Vignes et Laurent Romejko plus complices que jamais

Depuis 2012, Marine Vignes et Laurent Romejko se « supportent » de façon quotidienne dans l’émission Météo à la carte diffusée sur France 3 à 12 h 55. Leur complicité fait d’ailleurs souvent jaser. Interrogés par nos confrères de TV Mag le 2 mars dernier, les deux compères s’étaient alors livrés sur leur relation. « Après onze ans, nous avons un côté vieux couple avec des moments où on a envie de se taper dessus et d’autres où l’on s’aime ! », avaient-ils lancé.

Lire Aussi  Mort d’Halyna Hutchins : La fiancée de Brandon Lee, mort dans les mêmes circonstances, s’exprime sur le tire mortel d’Alec Baldwin

Fier de s’entendre si bien avec sa collègue, celui qui présente également Des chiffres et des lettres est persuadé que leur amitié est la clé du succès de l’émission. Alors que lui doit « avoir un côté plus sérieux », l’ex de Nagui, quant à elle, assure un côté « sûrement plus déluré ». Deux personnalités différentes qui se complètent à la perfection. Pour cause… Marine Vignes se concentre sur la partie magazine et « travaille les lancements pour raconter au mieux les histoires ». Elle serait d’ailleurs incapable d’assurer la météo. « Je n’y connais rien en météo. Cela a beau faire onze ans que je regarde Laurent présenter la météo, si un jour, il n’était pas là, je serais incapable de le remplacer ». De tendres confidences.

V.B

Advertisement

Á La Une