Connect with us

Divertissement

« Viens que je t’embrasse », Adriana Karembeu célibataire, Pascal Praud tente de la caser avec un membre de son équipe qui lui a rédigé un poème et offert une rose : la star sous le charme !

Published

on

Ce vendredi 7 avril 2023, Adriana Karembeu était l’invitée de Pascal Praud sur les ondes de RTL. Une occasion pour Olivier Guenec, alias Monsieur Boobook, de retrouver celle qui lui a « brisé le cœur », selon le journaliste. « Il ne parle que de vous quasiment depuis que vous avez quitté ce studio. Vous étiez venue un petit peu avant Noël, je crois », a-t-il expliqué avant que la principale concernée rétorque : « Je ne m’en souviens plus. »

Et Pascal Praud de poursuivre : « Lui s’en souvient et il ne pense qu’à vous. C’est Monsieur Boobook que vous connaissez et dont vous aviez vanté l’aspect plastique. Vous aviez souligné combien il avait un visage agréable et depuis ça lui avait donné une forme de confiance en lui, mais comme il est resté discret et délicat, il n’en use pas… Ça fait 4 mois qu’il attend et il souhaitait vous écrire un petit poème. »

Lire Aussi  Slimane : papa solo ? Le chanteur répond

À voir également :

Adriana Karembeu sous le charme de M. Boobook

Timide, Monsieur Boobook s’est donc muni d’un papier sur lequel il avait composé, « un acrostiche. Donc un poème où chaque ver commence par une lettre de votre prénom ». « Adriana, à l’aube de ma vie, quand nous nous sommes rencontrés devant mon coach de qualité Pascal de Noirmoutier, d’un simple regard, mon âme devenant le Titanic, j’ai été submergé. Rien ni personne ne pourra me faire oublier ce moment où pour la première fois de ma vie, une femme m’a complimenté. Inventive, vous avez été en créant ces chocolats uniquement pour que nous puissions à nouveau nous retrouver. Aujourd’hui ne ressemblera pas aux autres fois, tel Pascal Praud se muant en Jean Gabin, je ne fuirais pas, je ne tremblerais pas face à mon destin. Ne jamais oublier que dans la vie la règle, c’est qu’il n’y a pas de règle, radote Pascal chaque matin. Alors de mon admiration pour vous, acceptez, si vous le voulez bien, cette rose en guise de témoin. »

Lire Aussi  "Bien au-delà des 15 000 euros mensuels " : nouvelles révélations sur le salaire de Pascale de La Tour du Pin chez C8 !

Sous le charme de cette belle déclaration, Adriana Karembeu était émoustillée. Heureuse, l’ex d’Aram Ohanian a tenu à lui faire un cadeau à son tour avant d’accepter la rose de son prétendant et de lui lancer, non sans émotion : « Viens je t’embrasse ». Une séquence qui vaut le détour !

V.B

Advertisement

Á La Une