Connect with us

Divertissement

Francois Civil balance sur le comportement de Pio Marmaï face à Brad Pitt : « Non mais il est comme nous ! »

Published

on

Jamel Debbouze, Léna Situations, Jonathan Cohen, Leïla Bekhti… Les stars participent une à une à l’émission « Hot Ones » que l’on retrouve sur la chaîne YouTube du Studio Bagel. Un programme emprunté aux Américains au cours duquel Kyan Khojandi pose des questions à ses invités tandis que ces derniers sont en train de déguster des tenders trempés dans une sauce de plus en plus piquante… Et bonne nouvelle, les derniers invités en date ne sont autres que François Civil et Pio Marmaï. Un duo d’acteurs que l’on retrouve actuellement dans les salles obscures dans le film « Les Trois Mousquetaires : d’Artagnan ».

Un entretien très spécial durant lequel les comédiens se sont confiés sur leurs carrières respectives, et pas que puisque ces derniers ont également accepté de dévoiler quelques anecdotes croustillantes… Et c’est Pio Marmaï qui a ouvert le bal en faisant savoir à Kyan Khojandi qu’il avait déjà rencontré Brad Pitt. Mieux encore, que l’acteur américain que l’on ne présente plus lui avait même serré la main au cours d’un événement.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : son ex Ahmed trop proche d’Eddy ? Elle s’exprime

« Affolant de beauté »

« J’étais avec un ami à moi, Toufik, qui me donne le César qu’il a gagné avec « Saint Omer »… Je le prends dans la main, je regarde un peu le César, je lève la tête et là je vois un mec qui arrive… Et derrière qui je vois ? Le Brad ! Il voit que j’ai un César dans les mains, il lève son verre vers moi, il s’approche et me dit : « Félicitations » ?. Je lui ai dit : « Thank you » et il se casse », raconte alors celui qui interprète Porthos dans les « Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan ».

Une anecdote que son compère, François Civil connaissait déjà puisque ce dernier n’a pas manqué de réagir : « Cet événement, moi, j’étais à côté et je ne l’ai pas vu. C’est un peu mystérieux… Moi, j’ai vu Brad Pitt partir de loin et Pio dire « Il m’a serré la main, il m’a serré la main les mecs ! Quelqu’un l’a vu ? » et tout le monde se demandait ce qu’il s’était passé », a-t-il déclaré.

Lire Aussi  "Ils se baladent armés dans la maison" : Anouchka Delon dégaine ce vieux dossier qui a fait condamner son frère Alain Fabien à de la prison...

Encore impressionné par sa rencontre avec Brad Pitt, Pio Marmaï a ajouté, non sans humour : « Quand il m’a serré la main, je me suis dit « putain la qualité de peau du gars » ».

« C’est vrai qu’il est affolant de beauté quand même », a rebondi François Civil aussitôt coupé par Pio Marmaï qui a conclu ainsi : « Il est comme nous… ».

L.Z.

Advertisement

Á La Une