Connect with us

Divertissement

« Tu avais peur de ne pas assumer ?! » : Dany Boon tique sur le look d’Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à Vous »… Leçon de style en plein direct !

Published

on

Les fans de Dany Boon et Kad Merad étaient dans l’attente… Pour leur plus grand bonheur, le duo a signé son grand come-back à l’écran via une nouvelle comédie baptisée « La vie pour de vrai ». Ce nouveau projet en commun sera dévoilé au cinéma le 19 avril prochain ! Pour rappel, la fiction relate l’histoire de Tridan Lagache, un sentimental, très attaché à son fief… Un Club Med situé au Mexique.

Mais à 50 ans, il décide de tout pour retrouver Violette, son amour de jeunesse. L’occasion pour lui de profiter pleinement de la vie. Hélàs une fois arrivé à Paris, le héros tombe des nues. D’innombrables rebondissements vont la ramener à la réalité. De plus, la rencontre inattendue de Louis (incarné par Kad Merad), son demi-frère aîné, dont il ignorait l’existence est pour lui, une sacrée découverte. Et ce dernier semble déterminé à se débarrasser de lui.

Lire Aussi  Pierre Arditi s'effondre à nouveau sur scène : le comédien transporté en urgence absolue

Ce vendredi 14 avril 2023, le mari de Julia Vignali et Kad Merad ont été conviés sur le plateau de « C à Vous ». Dès leur arrivée, Anne-Elisabeth Lemoine les a accueillis avec les sourire. Toutefois, elle a hésité à se lever pour saluer ses invités. Détail que Dany Boon a très vite relevé. « Bonjour, tu es magnifique », lui a alors soufflé le célèbre réalisateur. « Tu avais peur de ne pas assumer le short ? »

« Les 2B3, ils sont contents de nous voir ou pas ?

« J’ai un short beaucoup trop court », s’est défendue son interlocutrice hilare. L’occasion pour Dany Boon de lui donner une leçon de style… Non sans humour. « Eh oui, mais ce n’est pas la saison », a répliqué le comédien. « Il fallait mettre le bermuda. Il faut y aller progressivement ».« Pantacourt, bermuda, short », a confirmé la présentatrice comblée à l’idée de les interviewer.

Lire Aussi  "Je laisse mon fauteuil dans le couloir et rampe pour atteindre mon lit", Nabéla en situation de handicap et "obligée de glisser dans les escaliers" pour descendre de son immeuble : son calvaire racontée sur "TPMP"

« 15 ans après les Ch’tis, on est vraiment très heureux de vous retrouver tous les deux au cinéma… Mais il a fallu être patient », a renchéri Anne-Elisabeth Lemoine. Enthousiasme partagé avec Kad Merad qui ne s’est pas gêné pour titiller Patrick Cohen, Mohamed Bouhafsi et Pierre Lescure : « Même les 2B3, ils sont contents de nous voir ou pas ? ». Un hilarant commentaire qui a lui aussi fait son petit effet en plein direct !

B.N

Advertisement

Á La Une