Connect with us

Divertissement

Fabrice Eboué, malade : son spectacle vire au cauchemar, l’humoriste se « vide » sur scène !

Published

on

Connu pour ses spectacles de stand up hilarants, mais aussi pour ses rôles au cinéma, Fabrice Éboué fait aujourd’hui partie des humoristes français les plus appréciés. Après une longue pause de cinq ans durant laquelle il n’a pas fait de scène, le comédien de 45 ans a signé son grand retour en 2022 avec un nouveau spectacle intitulé : « Adieu hier ».

Dans ce show, celui qui est papa d’un petit garçon né de sa relation avec l’humoriste Amelle Chabi, évoque le phénomène des réseaux sociaux, le militantisme exacerbé ou encore la Cancel Culture et la crise du Covid qui n’aura fait qu’accélérer l’émergence du nouveau monde. Un brin dépassé par tous ces faits, Fabrice Éboué se moque ainsi de la nouvelle génération dans ce quatrième spectacle qu’il joue encore aujourd’hui un peu partout en France.

Lire Aussi  Serge Lama : ce choix qui a changé sa vie et qu’il a fait “pour venger son père”

Ce lundi 17 avril 2023, l’humoriste était invité dans l’émission « Les Grosses Têtes » sur RTL. Face à l’animateur Laurent Ruquier mais aussi face aux autres invités et intervenants à savoir Stéphane Plaza, Roselyne Bachelot, Ariel Wizman, Valérie Mairesse et Christophe Beaugrand, l’humoriste a été amené à se confier sur sa « plus grosse honte sur scène ».

L’occasion pour lui de raconter une anecdote qui s’est déroulée en janvier dernier alors qu’il jouait son dernier spectacle. « J’avais une gastro sur scène mais je me suis dit : « The show must go » il faut y aller, mais je me dis : « là je peux plus », donc je salue, je dis même : « Merci pour tout » alors que cela n’avait rien à avoir et je cours me revider » a-t-il raconté face à un Christophe Beaugrand mort de rire. Et l’humoriste de continuer : « Heureusement il y avait une première partie qui revient combler, donc je reviens après et je réussis à finir le spectacle… c’était héroïque ».
Une anecdote très amusante qui a visiblement fait oublier le petit dérapage de l’humoriste avec ses propos jugés « sexistes » sur le concours Miss France… 

ES

Advertisement

Á La Une