Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade : une suite à sa carrière ? L’humoriste espèrerait « secrètement revenir dans la lumière » !

Published

on

Deux mois et depuis après le tragique accident qu’il a causé sous l’emprise de stupéfiants, le magazine Paris Match dévoile dans son édition du 20 avril 2023 une photo exclusive de Pierre Palmade. La première depuis qu’il est hospitalisé.  Un cliché dans lequel l’homme 55 ans apparaît aux côtés de deux hommes tandis qu’il porte un pantalon noir et un sweat à capuche gris. 

Une image qui vient accompagnée de révélations du magazine. Et pour cause, selon eux, Pierre Palmade serait autorisé à quitter l’établissement de santé dans lequel il se trouve dès le 24 avril prochain. Un dernier séjour à l’hôpital qui aurait permis au comédien de reprendre du poil de la bête puisque ce dernier aurait repris du poids et adopté une « hygiène de vie normale », révèle en effet nos confrères.

Lire Aussi  Ruth Elkrief : la star de l’info désormais placée sous protection policière

À voir aussi : Pierre Palmade : cette triste promesse qu’il faisait à certaines escorts boys !

Comment Pierre Palmade occupera-t-il ses jounées ?

Une date de sortie fixée selon Paris Match qui invité désormais à se poser la question suivante : comment Pierre Palmade va-t-il occuper ses journées après avoir passé plus de 10 semaines au seul contact des soignants ? Une interrogation à laquelle le magazine a tenté de répondre : « Pour la première fois de son existence, Pierre Palmade ne sait pas de quoi demain sera fait. Un procès, c’est certain. Un détour par la prison, peut-être. Il espère secrètement revenir dans la lumière, se présentant en homme neuf, débarrassé de ses maux comme de ses vices, pardonné d’une vie d’excès et de catastrophes. Mais ça, c’est uniquement dans ses rêves », peut-on lire. 

Lire Aussi  "Jamais, jamais, jamais !", la femme de Nagui refuse d’exposer leurs enfants et dévoile les automatismes qu’ils ont quand quelqu’un les prend en photo discrètement !

L.Z.

Advertisement

Á La Une