Connect with us

Divertissement

« Ton pote a laissé un petit sachet dans les chiottes » : Bernard Montiel fait une révélation choc en plein « TPMP » sur son ami Pierre Palmade après l’avoir reçu à la radio !

Published

on

C’était le 10 février 2023. Pierre Palmade, sous l’emprise de la cocaïne, causait un terrible accident de voiture sur une route départementale située près de son domicile de Cély-en-Brie. Si un père de famille et son fils ont été gravement blessés et sont toujours sujets à de lourdes séquelles, une femme enceinte a quant à elle perdu son bébé à cause de l’impact.
Au lendemain du drame, de nombreuses révélations sur le train de vie chaotique de Pierre Palmade ont été faites dans la presse. Si le célèbre humoriste de 54 ans n’a jamais caché être accro à la drogue, ses folles soirées avec des escort-boys et son amour pour le chem-s** ont été mis en lumière. Déclaré inapte au fait de dormir en prison, Pierre Palmade est, dans l’attente de son procès hospitalisé et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter l’Île-de-France.Et alors que l’affaire commençait tout juste à se « tasser », Paris Match publie dans son journal, ce jeudi 20 avril 2023, des photos inédites de l’humoriste dans les jardins de l’hôpital. Benjamin Locoge, rédacteur en chef du service culture de Paris Match qui a participé à la rédaction de cette enquête, était ainsi présent sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». L’occasion pour lui de revenir sur la descente aux enfers de Pierre Palmade.

Lire Aussi  Neymar bientôt papa : le prénom de sa fille moqué par les internautes

« Ça a fait un scandale énorme »
En direct sur C8, le journaliste a donc été invité à commenter un passage de l’article dans lequel il écrit que Pierre Palmade, de passage dans une grande station de radio il y a quelques mois se serait fait remarquer à cause de sa consommation de drogue.Bernard Montiel chroniqueur dans TPMP mais aussi animateur sur RFM Radio n’a pas tardé à réagir pour faire un aveu : « Pour être honnête j’ai reçu Pierre pour ‘La fine équipe 2’ et il était venu répondre sur RFM répondre à des questions, il n’était pas très en forme du tout, à tel point que j’ai demandé à ne pas diffuser les images » a-t-il avancé.
Et de révéler : « Il se trouve qu’en partant, une des collègues est revenue en hurlant : ‘Bernard, ton pote a laissé un petit sachet dans les chiottes !’. Ça a fait un scandale énorme mais j’en avais jamais parlé. Je l’ai lu et j’ai été sidéré que Paris Match le sache car j’avais demandé à mes collaboratrices de ne rien dire… »

ES

Lire Aussi  ‘De nombreuses personnes se posent des questions’, Océane fait le point sur sa relation avec sa jumelle Marine
Advertisement

Á La Une