Connect with us

Divertissement

Eloïse Appelle : séparée de Nacca ? En larmes, elle s’en prend à lui

Published

on

Éloïse Appelle : Après des mois de spéculation sur leur couple, la candidate semble confirmer en larmes sa rupture avec Nacca. Et elle balance fort sur le meilleur ami de Kevin Guedj.

La fin du couple Éloise/Nacca ?

Éloïse Appelle et Nacca semblent connaître une période très compliquée depuis la naissance de leur fille Valentina. En effet, les internautes ont été nombreux à remarquer la tristesse de la jeune femme et la distance entre le couple sur les réseaux sociaux. Alors que tout prêtait à croire qu’elle allait annoncer leur rupture, elle s’est finalement montrée rassurante.

Malheureusement, tout est loin d’être rentré dans l’ordre pour les parents de Valentina. En effet, alors qu’elle semblait avoir mis de côté leurs différends pour leur fille, Éloïse Appelle est apparue en larmes sur sa story. Et elle fait des révélations fracassantes… Tout d’abord, elle relève le fait qu’elle trouve cela « ridicule » de prendre la parole affligé sur ses réseaux sociaux. Mais elle l’admet : elle n’en peut plus de cette situation. Puis elle fond en larmes en dévoilant que son mal-être dure depuis plusieurs mois…

Éloïse Appelle tacle violemment Nacca

Alors, Éloïse Appelle semble être prête à lever le voile sur son couple avec Nacca qu’elle qualifie comme « relation à sens unique ». Et elle affirme que ses abonnés ont été nombreux à lui conseiller de quitter le père de sa fille. Mais pour elle, ce n’était pas une option car elle ne se voyait pas infliger à sa fille le malheur de voir ses parents divorcer. Et elle ne se voyait pas non plus être forcée à ne la voir que de manière périodique dans le cadre d’une garde partagée. Alors elle se bat pour sa famille malgré le fait qu’elle soit consciente qu’elle mérite plus que d’être « traitée comme une moins que rien ». Surtout que de nombreuses personnes pensent qu’elle pourrait annoncer une deuxième grossesse très vite !

Lire Aussi  Rififi chez “Danse avec les stars” ? Florent Peyre prévient qu’un candidat “pourrait tomber dans les escaliers très rapidement”
©Instagram @eloiseappelle

Malheureusement, pour Éloïse Appelle le constat est clair : Nacca ne ferait pas de sa famille sa principale priorité. Alors, elle enchaîne en le taclant fortement sur son comportement. « Tu as 33 ans, tu as une femme et un enfant et ta priorité c’est encore d’aller faire des loisirs avec tes potes ! » lui assène-t-elle. Si elle ne confirme pas leur rupture, le message semble être clair… Regardez sa story dans le player.

 


"Je reçois pas mal de messages concernant ma situation" : Eloïse Appelle séparée de Nacca ? Elle s'exprime !

« Je reçois pas mal de messages concernant ma situation » : Eloïse Appelle séparée de Nacca ? Elle s’exprime !


Depuis plusieurs semaines, les internautes pensent qu’Éloïse et Nacca se sont séparés. Pour la première fois, la jeune maman prend la parole dans sa story Instagram.

Lire la suite

Á La Une