Connect with us

Divertissement

Mélanie Da Cruz : les internautes l’accusent de négrophilie

Published

on

Mélanie Da Cruz : la jeune femme a reçu de nombreuses critiques après être apparue en train de danser sur une musique congolaise. On vous dit tout !

Mélanie s’affiche sur une musique congolaise

L’été dernier, Mélanie Da Cruz faisait réagir les internautes suite à ses pas de danse ou encore ses choix de coiffure. Après qu’elle se soit filmée en train de danser à un festival, un de ses abonnés lui avait écrit : « Tu préfères faire la renoi et renier tes origines portugaises. (…) Les vrais renois de valeurs et de principes doivent avoir la rage quand il te voit imiter leur culture. Vieille meuf ». La candidate avait partagé le message et s’était montrée en train de sourire.

Quelques jours après, la jeune maman avait opté pour des tresses. Sauf que cela a également fait réagir de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Mélanie, toujours dans la provocation, avait alors pris la décision de les garder un peu plus longtemps que prévu ! « Vous allez me regarder deux jours de plus avec le démon », avait-elle balancé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie DC (@melaniedvcruz)

Les internautes s’en prennent à elle

Si Mélanie (qui serait de nouveau en couple) fait parler d’elle aujourd’hui, c’est toujours au sujet de ses origines. Et pour cause, le 28 avril, jour de ses 32 ans, elle a soufflé ses bougies sur une musique congolaise. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes lui tombent dessus ! « Je ne parle jamais de négr*phle. Mais Mélanie Da Cruz S’IL VOUS PLAÎT là ! On dirait elle cherche son identité, ça me fume », peut-on lire sur Twitter.

En découvrant la polémique, celle qui pourrait être évincée de Mamans et Célèbres a décidé de s’exprimer. Mélanie a d’abord précisé qu’elle n’avait aucunement choisi la musique, mais confirme que c’était un bon choix. En revanche, elle maintient : que cela plaise ou non, elle aime écouter des musiques de plusieurs styles différents. La jeune femme confie que cela lui rappelle l’époque où on lui reprochait de se mettre en couple avec un Guadeloupéen. En tout cas, une chose est certaine : les internautes n’ont pas fini d’entendre parler de Mélanie et elle se fera une joie d’écouter des musiques du monde entier. Et bim !

Lire Aussi  Axel Marbeuf : sa relation toute spéciale avec un phénomène de "The Voice", ils officialisent

Regardez :


The post Mélanie Da Cruz : les internautes l’accusent de négrophilie appeared first on Officielles.

Á La Une