Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna taclé par sa mère en plein direct… L’animateur en prend pour son grade !

Published

on

C’est une habitude qui agace certains fans, mais Cyril Hanouna ne peut s’empêcher de garder son téléphone portable près de lui sur le plateau de Touche pas à mon poste. La raison ? L’animateur suit avidement les audiences de l’émission, mais aussi les réactions des internautes. Son smartphone vissé à son pupitre, le papa de Lino et Bianca s’autorise même à répondre aux appels de ses proches en plein direct. Ce jeudi 11 mai 2023, le trublion du PAF n’a d’ailleurs pas hésité à contacter sa mère alors qu’il était à l’antenne.

« Mes parents t’ont vu la dernière fois, ils t’ont croisé », a-t-il lancé à Sacha Elbaz avant sa chronique. Une remarque qui a intrigué le jeune homme qui s’est alors empressé de demander où et quand. « Ils t’ont vu sur la Côte d’Azur. Ils ont dit que tu te la racontais », lui a ensuite répondu la star de C8. Pour le prouver, il s’est donc emparé de son mobile afin de passer un coup de fil à sa mère. Malheureusement, cette dernière n’a pas très bien réagi.

Lire Aussi  Alicia Aylies, enceinte : pose sensuelle avec l’homme de sa vie ? Les photos qui questionnent !

À voir également :

« Tu vas pas nous faire c**** ! »

« Maman, ça va ? Je suis à l’antenne », a-t-il expliqué au téléphone. Et son interlocutrice de lui répondre sèchement : « Qu’est-ce qu’il y a ? » Avant d’aborder le sujet, Cyril Hanouna s’est autorisé une petite blague. « Je suis en train de voir pour la bar mitsva de Bianca, j’ai l’impression que la Tour Eiffel va me gêner… » « Tu vas pas nous faire c**** ! », a-t-elle rétorqué. Loin d’abandonner, l’animateur a repris de plus belle : « Il faut qu’ils la décalent un peu, elle va faire de l’ombre, je ne vais pas voir ma fille ». « C’est ça… », a coupé la matriarche.

Fier de sa boutade, le présentateur a ensuite abordé le sujet Sacha Elbaz. Visiblement, ce dernier n’avait pas menti. « Il y a longtemps, il y a un an. […] Il se la pète un peu, j’ai trouvé », a expliqué la maman de Cyril Hanouna. Sous le choc, le chroniqueur a tenté de se défendre. « On a parlé grave longtemps, même avec votre papa !« , a-t-il lâché. « Il a parlé avec papa ? Il m’a toujours dit qu’il l’aimait pas, bizarre », a poursuivi l’acolyte de Benjamin Castaldi. « Non pas trop, parce qu’il a dit qu’il se la pétait ». Pas cool…

Lire Aussi  Paga (Les Marseillais) au plus mal : l’accident de la route qui a tout balayé…

V.B

Advertisement

Á La Une