Connect with us

Divertissement

« Pour la télévision et l’apparence », la Céline, l’actuelle championne des « 12 coups de midi » et sa mère rétablissent la vérité au sujet de l’animateur en pleine interview !

Published

on

Le 14 mars 2023, Céline débarquait dans les Douze coups de midi. Depuis, la quadragénaire évolue sur le plateau aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Près de deux mois après son arrivée dans l’émission culte de TF1, elle compte désormais plus de 240 000 euros de gains et de cadeaux. Très apprécié de l’animateur, ce dernier est aux petits soins avec la candidate, au grand étonnement de la maman de cette dernière qui ne s’attendait pas à autant de bienveillance de la part du compagnon de Nathalie Lecoultre.

Si la mère de Céline souhaite garder l’anonymat, celle-ci est tout de même un soutien de taille pour sa fille puisqu’elle encourage sa progéniture chaque jour depuis les coulisses. C’est ainsi qu’elle a eu l’opportunité de rencontrer Jean-Luc Reichmann qu’elle pensait bien différent. « Ma mère pensait que la posture adoptée par Jean-Luc était pour la télévision et de l’apparence. Quand elle est venue, elle a été agréablement surprise par la bienveillance de l’équipe et par la gentillesse dont a fait preuve Jean-Luc envers elle », confiait la Maître de midi à nos confrères de Télé-Loisirs ce vendredi 12 mai.

Lire Aussi  Les Marseillais : Cynthia en rapprochement avec Greg pour le buzz ?

À voir également :

« Une personne foncièrement bonne »

Visiblement sous le charme de l’animateur préféré des Français, Céline ne manque jamais une occasion de vanter ses qualités. « Il a une répartie au tac au tac et réagit à toutes les questions. Il est très cultivé Jean-Luc », a-t-elle lancé. Selon elle, celui qui incarne également Léo Matteï dans la série éponyme est exactement le même à l’écran et dans la vie. « C’est une personne très bienveillante qui s’attelle à mettre tout le monde à l’aise dans l’émission. Ce n’est pas du chiqué. Des gens travaillent avec lui depuis plus de 20 ans, la fidélité prouve que c’est une personne bien. » Un avis que partage Jérôme, l’époux de Céline, qui confirme que Jean-Luc Reichmann est « une personne foncièrement bonne ».

Lire Aussi  "Beaucoup trop violent", les téléphones des candidats éliminés conservés par la production après leur sortie, découvrez pourquoi

V.B

Advertisement

Á La Une