Connect with us

Divertissement

Laurent Ruquier : l’animateur se lâche et s’en prend à une ex-chroniqueuse de « TPMP »

Published

on

Dimanche 14 mai 2023, Laurent Ruquier présentait Les Enfants de la Télé sur France 2. À sa table se trouvaient, plusieurs invités : Princess Érika, Yves Duteil, Marie Fugain, Andrea Ferreol, Jean-Claude Drouot mais également Anne-Sophie Girard. La comédienne et humoriste est notamment connu pour avoir écrit le best-seller La femme parfaite est une connasse ! en 2013 avec sa jumelle de la journaliste Marie-Aldine Girard. Elle était présente en plateau pour faire la promotion d’un nouvel ouvrage qui s’intitule, Un esprit bof dans un corps pas ouf. Un « livre de développement personnel qui nous invite à être moins exigeants et à nous libérer de ces injonctions au bonheur qui nous pourrissent la vie ».

Et l’animateur en est fan ! Et pour cause? « Je n’en peux plus des livres de développement personnel, toutes les Miss en font un, déjà », a-t-il lâché précisant en recevoir énormément à la radio. Puis celui qui est à la tête des Grosses Têtes sur RTL en a profité pour clasher les reines de beauté. « P**ain, j’en peux plus des bouquins de Miss ! Je peux le dire, il n’y en a pas ce soir ». Les concernées Delphine Wespiser ou encore Amandine Petit apprécieront… ou pas !

Lire Aussi  Amélie Neten, Kamila… : les ex candidates réagissent à la nouvelle saison de Secret Story

Présent dans Mask Singer

Cette saison, les fans de Mask Singer ont été surpris de voir apparaître, Laurent Ruquier. Dans une interview donnée à Télé-Loisirs, le producteur et animateur a expliqué comment il a été contacté. « C’est la production qui m’a contacté parce que Michèle Bernier était absente et ils se sont dit que je pourrais peut-être accepter le rôle d’enquêteur, que ça m’amuserait sûrement […] Je savais qu’il fallait passer par la case déguisement, mais que ça durerait cinq minutes au début de l’émission. C’est quand même une performance qu’il fallait réaliser… Je ne suis pas sûr que j’aurais pu tenir pendant plusieurs semaines dans le rôle du Homard ! Je suis admiratif de ceux qui le font ! Mais je n’ai pas hésité du tout parce que ça m’amusait. J’ai dit oui tout de suite. En revanche, dans l’autre sens, si on m’avait proposé d’être candidat pendant plusieurs semaines, je ne l’aurais pas fait » . C’est d’ailleurs en voyant Francis Huster qu’il a finalement dit « oui ».
 

Lire Aussi  "Je n’ai pas tout aimé", après avoir été invitée à dîner chez Stéphane Rotenberg, sur "Top Chef", Adriana Karembeu déchante !

À voir également : « Même Dubosc il fait plus tapé que vous ! » : Laurent Ruquier se paye l’humoriste et provoque la gêne de Lambert Wilson

La Rédaction

Advertisement

Á La Une