Connect with us

Divertissement

« Non, pas du tout ! », Maïwenn recadre Anne-Elisabeth Lemoine en direct sur « C à Vous », la présentatrice décontenancée après sa bourde demande « d’arrêter » l’émission !

Published

on

Pour cette 76e édition du Festival de Cannes, les équipes de « C à Vous » ont fait leurs valises pour s’installer sur la Croisette. Patrick Cohen, Émilie Tran Nguyen, et Mohamed Bouhafsi sont, quant à eux, restés à Paris et assurent la première partie de la quotidienne de France 5. Anne-Elisabeth Lemoine, Bertrand Chameroy, et Pierre Lescure, quant à eux, ont décidé de « prendre le soleil », malgré les quelques gouttes qui tombent à Cannes ce mercredi 17 mai.

En direct sur la Croisette, le duo va donc recevoir les stars du Festival de Cannes et ceux qui font l’actualité. À commencer par Maïwenn, qui a ouvert cette 76e édition avec son film « Jeanne du Barry ». Un film dans lequel la réalisatrice tient le rôle principal de Jeanne Vaubernier, « fille du peuple avide de s’élever socialement, qui met à profit ses charmes pour sortir de sa condition » comme le rappellent nos confrères d’AlloCiné. Une fois que son amant, le comte Du Barry, la présente au Roi, Louis XV, campé par Johnny Depp, le charme opère et Jeanne devient l’obsession de celui-ci.

Lire Aussi  Nabilla : elle revient sur l’affaire du couteau 8 ans après

À voir également : Anne-Elisabeth Lemoine et les équipes de « C à vous » incendiés par les internautes après la venue de Frédéric Beigbeder !

Anne-Élisabeth Lemoine et sa bourde face à Maïwenn

Le film, projeté ce mardi 16 mai au Palais des Festivals, a été salué par le public et a même eu droit à « sept minutes d’applaudissement » comme l’a rappelé Anne-Elisabeth Lemoine. En effet, la présentatrice de « C à Vous » a reçu Maïwenn ce mercredi 17 mai sur France 5 pour parler du succès de son long-métrage et a même voulu révéler quelques anecdotes… ou presque.

« Le plus fou, c’est que ce film ce que vous en avez eu l’idée ici à Cannes, ou presque, il y a 17 ans, la première fois que vous êtes venue sur la Croisette… », a d’abord rappelé la journaliste avant de se faire couper par son invitée, très étonnée : « Non pas du tout ! ». « Ah, ben on arrête tout ! », a alors ironisé Anne-Élisabeth Lemoine avant de se reprendre : « Quand vous avez lu Marie-Antoinette ».

Lire Aussi  Jessica Thivenin et Thibault Garcia : ils s’affichent avec ‘le sosie d’Illan’

La présentatrice de « C à Vous » décontenancée, elle se rattrape comme elle le peut

Une fois de plus, l’animatrice commet une bourde et se fait reprendre par Maïwenn : « Non parce que Marie-Antoinette, je ne l’ai pas vu à Cannes, je l’ai vu à Paris, dans une salle de cinéma normal ». « Mais il était en compétition à Cannes », rétorque alors l’animatrice, comme une ultime tentative. « Oui, d’accord, vous voulez tout ramener à Cannes ok ! », a finalement reconnu la réalisatrice, ne voulant pas froisser Anne-Elisabeth Lemoine.

R.F

Advertisement

Á La Une